6 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
28 mars 2021 06:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Ce n'est pas rassurant pour l'avenir des randos. J'ai un peu peur que certains organisateurs ne retrouvent pas la motivation après deux ans sans manifestations. Il faudra remotiver les bénévoles et parfois rouvrir des chemins qui se seront fermés. Enfin j'espère que ceux qui se lanceront seront réc...
par FranceToolman
01 avr. 2021 18:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: BOHAL'AISE le 6 juin

Bravo les motivés!!!

Une longue distance sa manque pas dans notre coin , mais même un petit 45kms sa serait top!!! :ole
bon courage pour le suite .
par Francemichel56
17 juil. 2021 23:09
Aller au forum
Aller au sujet

Drones sur les randos

Suis-je déjà vieux? A quelle génération dois-je m'identifier? Si il faut le faire. Un nouveau jouet fait son apparition sur les randos; Le drone. Les photos, les vidéos, passent encore, bien que nous ayons le droit à l'image et j'en ai fait des photos, et j'ai appris le droit à l'image, on s'éduque ...
par FranceToolman
04 juin 2023 06:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO VTT PÉDESTRE BOHAL LE 11/06

Une excellente Rando a ne pas manquer 😉👍
par FranceMoos35
11 juin 2023 16:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO VTT PÉDESTRE BOHAL LE 11/06

Bonjour,petit retour de bohal. Belle petite rando,des chemins propres,du single,des montées,du roulant,du technique. Et merci à tous les bénévoles car j'ai trouvé que c'était bien organisé et il y avait du monde,ça fait plaisir.Une belle équipe et du travail bien fait. Je vous tire mon chapeau car ç...
par FranceFabien
11 juin 2023 16:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO VTT PÉDESTRE BOHAL LE 11/06

Bien amusé ce matin, parti a 9h, j ai ete seul au milieu des bois bien souvent.. J ai trouvé le debut exigeant, avec des chemins sans rendement. Je ne l avais faite qu'une fois, j en gardais un bon souvenir, et je ne me suis pas trompé. De beaux singles, ca tournicote partout, ca grimpe sévère à la ...