16 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
30 mai 2021 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

1ere free pour moi et très satisfait de cette ambiance.Beau petit parcours présenté par bisiklet35,très sympa et merci de nous avoir servi de guide,c'est un+ quand même :clin.La mirabelle,bien mais plus fraîche c'était le top.Je ne me plains pas,elle était exquise quand-même.En tout cas merci à tous...
par FranceToolman
30 mai 2021 21:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Arrf,!je kiff cette ambiance les gars ,franchement c est fort agréable de passé des moments pareils dans conditions npareil. , c est unique mais tellement bon !!’
par FranceToolman
31 mai 2021 13:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Merci @nono ppour le partage :up
@latortue c est pour toi :ole :ole
par FranceFabien
13 août 2021 15:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free ce vendredi soir sur Guipry-Messac

Salut nono, ok pour moi 😁😁 18h plutôt
par Franceamynath
02 oct. 2021 13:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO FULK

Salut , nous avons terminé le féchage et quelques finitions ce matin . Malgré la pluie , les circuits sont praticables et loin d 'être boueux . Donc ,demain , RANDO FULK , pour tout le monde . Le beau temps arrive en même temps que vous demain matin .
par FranceKelvar35
21 nov. 2021 16:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 30ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le Dimanche 21 novembre 2021

:ole Ça y est Rando faite, le 48, pas les jambes ce matin pour le 55 :ha, plus casse pâtes que ce que j’ai l’habitude de faire, de très beaux passages ;etoiles et paysages et donc Super Rando, organisation top, fléchage excellent, beau temps quasiment jusque la fin…et c’était sympa de voir tout ces ...