5 résultats trouvés

Retour

par FranceCurtis
06 sept. 2021 18:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rotte des bruyères Liffré 2021

Bonsoir, je souhaite réagir aux propos ci dessus concernant la rando de Liffré. Peu de communication en effet...mais le manque de bénévole est malheureusement bien connu en ce moment et je comprends qu'il a fallu faire des choix. J’aurais bien aimé faire le "long"...j'ai fait le 55 km qui ...
par Francetofe29
14 sept. 2021 07:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

Bonjour, 4ème participation à cette belle fête du VTT en Bretagne. Merci aux bénévoles 👍👍👍👍. Parti sur le 120, de bonne heure et de bonne humeur 😜😜😜. Il est vrai que débuter une longue distance par des singles "techniques" dans l'obscurité matinale a créé quelques bouchons. (En même temps ...
par FranceNono29
14 sept. 2021 15:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

:ole Mon débriff a moi 15 eme Roc’h environ :marteau Samedi 75 km 1600 D+ comme prévu RAS Dimanche 70 km 1500 D+ comme prévu aussi RAS un p’tit peu plus roulant que la veille mais mon arrière train avait quand même du mal à suivre :mrgreen: :mrgreen: :lol: Beau parcours dans l’ensemble (je suis béné...
par FranceZouzou59
14 sept. 2021 20:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

En accord avec toi,.
Moi aussi je suis impressionnée par cette super organisation, un fléchage parfait sur le 80, quel boulot accompli ! Et des bénévoles ultra sympa.
par Belgiquecolombo
15 sept. 2021 08:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

Bonjour, Tout d'abord je remercie de nouveau le bénévole au deuxième ravito qui m'a donné un doli 1000mg , j'avais un mal de tête depuis le départ , je n'arrivais plus à profiter du paysage et de l'ambiance, ensuite le mal de tête s'est estompé et j'ai enfin profité des roc'h. J'ai trouvé le parcour...