58 résultats trouvés
- 12 mars 2026 13:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sortie du soir qui finit un peu différemment
Sortie VTT mardi fin de journée, une petite boucle tranquille. En passant devant un bar j'ai vu qu'on pouvait voir jouer le FC Liverpool , du coup je me suis arrêté vite fait… sauf que j’ai regardé presque toute la mi-temps au final. Je pensais avoir assez de batterie pour la lampe et le GPS mais ...
- 12 mars 2026 16:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randonnée de Lizio
Ouais c'était effectivement une belle rando 
- 13 mars 2026 05:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Loic. J'use mes pneus sur les sentiers bretons dès que l'emploi du temps le permet. Adepte des sorties typées XC et des randos organisées le dimanche, j'accorde pas mal d'importance à la préparation physique pour tenir la distance sur les formats longs. COntent d'être ici 
- 13 mars 2026 14:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randonnée de Lizio
Très belle rando VTT. Merci aux organisateurs pour l'accueil camping car et la qualité de l'organisation. 
- 15 mars 2026 10:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Garder la forme quand les sentiers sont impraticables
Avec les randonnées qui deviennent rares dans le coin depuis quelques semaines et le mauvais temps, je ne roule quasi plus de la mi-novembre à la mi-mars. Du coup la reprise en vtt va être difficile. Perso je fais du trail sur courtes distances chaque semaine (pour le cardio c'est efficace!) et de ...
- 15 mars 2026 21:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pontivy
Quelques portions différentes et circuits un peu plus long que les années précédentes.
Pas eu de pluie mais pas mal de boue et parcours assez glissant dans l'ensemble qui n'enlève rien au plaisir de ce beau circuit réalisé.
Balisage et nettoyage nickel par contre faut revoir vos compteurs les gars ...
Pas eu de pluie mais pas mal de boue et parcours assez glissant dans l'ensemble qui n'enlève rien au plaisir de ce beau circuit réalisé.
Balisage et nettoyage nickel par contre faut revoir vos compteurs les gars ...
- 16 mars 2026 17:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saint Jean la Poterie 2026
Video du parcours 52km moins les 9km loupé
- 16 mars 2026 19:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pontivy
Rando assez roulante dans l'ensemble. La dernière partie était super 
- 17 mars 2026 11:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Nouveau compteur
salut
moi ,j'ai celui la !!
https://global.brytonsport.com/products/rider-15neo
ça me sufit , les traces vont sur strava !!
moi ,j'ai celui la !!
https://global.brytonsport.com/products/rider-15neo
ça me sufit , les traces vont sur strava !!
- 17 mars 2026 19:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Nouveau compteur
Garmin 530 pour moi carto inclu ça marche au top et ça va aussi sur STRAVA direct