D'ici 15 jours je vous rejoins dans le clan des nucleaires.
Il y a dix ans, c etzit chiant en rando, j avais un fat électrique, et j avais des reflexions tous les 3 m, que ce soit sur la taille du pneu, ou de la triche de l electrique.
Vu la généralisation, ce doit etre mieux mtnt. J avais peu ...
19 résultats trouvés
- 13 avr. 2026 14:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saint Nicolas de Redeon 2026
Voilà une video de la rando de st nicolas ca manquait la seule que j'avais trouvée datait de 2010
- 26 avr. 2026 20:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Henchou Koz VTT à Leuhan le 25 mai
La rando de Leuhan est le 14 juin cette année.
- 13 mai 2026 08:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026
Bonjour.
Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.
Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ...
Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.
Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ...
- 14 mai 2026 09:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bidons fidlock
Bonjour,
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
- 18 mai 2026 22:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Avis sur le Brumaire Nebula Longtail pour progresser en descente technique
ça me semble parfait pour les descentes engagées, suffit de mettre les gamins à l'arrière pour mieux répartir le poids
- 21 mai 2026 12:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Avis sur le Brumaire Nebula Longtail pour progresser en descente technique
Mauresque a écrit : 19 mai 2026 08:56 L'UCI a interdit ce type de vélo sur le circuit Worldcup de DH parce qu'ils étaient beaucoup trop efficaces, du coup suspicion de triche technologique vis à vis des teams qui les utilisaient, ils ont préféré éviter les scandales.
[ :/quote]
![]()
![]()
![]()
- 31 mai 2026 12:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Leuhan le 14 juin
Bonjour à tou.te.s,
nous préparons notre prochaine rando pour ce dimanche 14 juin. Comme l'année dernière, nous vous proposons marche et VTT, avec des circuits complètement différents, puisque nous amenons Les vététistes sur les traces des marcheurs et les marcheurs sur celles des vététistes ...
nous préparons notre prochaine rando pour ce dimanche 14 juin. Comme l'année dernière, nous vous proposons marche et VTT, avec des circuits complètement différents, puisque nous amenons Les vététistes sur les traces des marcheurs et les marcheurs sur celles des vététistes ...
- 02 juin 2026 21:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Écrou traversant et boulon sur triangle btt suspendu
Mauresque,Oui je lui ai envoyé un message.