6 résultats trouvés

Retour

par FranceJPH
21 mars 2022 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando St Jean La Poterie

Une très belle édition 2022. Merci aux organisateurs et bénévoles de continuer à entretenir les chemins et singles pour notre plus grand plaisir, vous avez surement bosser dur pour avoir ces parcours tip top. :up Content de retrouver quelques fidèles du forum :ole Un aller retour de la maison par le...
par FranceJPH
01 mai 2022 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Jamais déçu du parcours et un excellente préparation des organisateurs: bravo. Fait le raid plus deux boucles pour terminer avec 81km et 1800M de D+ Rando vraiment tip top :up
par FranceJPH
23 août 2022 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 20 éme ronde des trainards Malansac

Présent comme en 2019, le top de la région :clin
par FranceJPH
06 sept. 2022 21:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando St Jacut Les Pins

Quelle rando ST JACUT LES PINS ;mml , parti sur le 56 mais j'ai fais du rab pour finir avec 62km en 4h07 et je me suis régalé ;mml vaincu la cote de 22% avec les passages techniques ensuite, la partie Brancheleux nous à calmer un moment comme la dernière boucle technique du 56 mais, pas grave c'étai...
par FranceJPH
31 mars 2023 12:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Salut Fabien, Témoignage courageux, respect. Je pensais à toi récemment lors d'une sortie avec mon binôme n'ayant pas de news. Nous connaissons tous la passion qui t'anime pour notre vénérable sport et, qui de donne du courage pour te permettre de rebondir à chaque nouvelle évolution de ta maladie. ...
par FranceJPH
04 sept. 2023 11:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: St Jacut les pins

Toujours aussi bien cette rando, circuit pratiqué depuis le début des années 2000 et on ne se lasse pas de la beauté des grées, la butte des 5 moulins, l'étang de la vallée, bref, un site nature comme on aime :P 62km pour environ 1300 de D+