Il y a quand meme des parties imbouffables ( meme en sec, ca doit pas etre marrant): les longues allees herbeuses boueuses. Elles representaient quand meme un certain nombre de kilomètres sur la rando.
Pour le reste, belle decouverte , notamment le bois proche de la 4 voies. Je connaissais des ...
Une bonne petite sortie ce matin sous le soleil. Pas beaucoup dormi donc je pensais me trainer mais non, ça a bien turbiné dans les bois. Pas trop crado, ça a bien séché pendant la semaine. Des trou bien gras mais les chemins étaient secs. Vu la fine équipe on a tapé un peu la discute. Je m'étais ...
Le 7 avril ce sera notre rando de printemps. On vous propose cinq circuits : 13-30-50-70 et 85 km :alert Attention : cette fois les départs et retours se feront en bord de côte, au FORT DU DELLEC. :alert Les dégâts occasionnés dans les bois par la tempête Ciaran font que certaines zones techniques ...
Pour ceux et celles d'entre vous qui pratiquent le gravel en plus du VTT, les inscriptions à l'Avéenne gravel ouvrent demain matin : Site web des Bouquetins de Saint-Avé