Bonjour à tou.te.s, Merci d'être venus aussi nombreux, vous étiez 282 vététistes et 225 marcheurs cette année. Encore une belle édition avec ce beau soleil. Le 43 km indique 878 m D+ sur Land. Nous tâcherons de vérifier les dénivelés au compteur pour les prochaines éditions, je conçoit que pour les ...
Bonjour petit retour du plech and boss 2024. Parti au départ pour faire le 50 et j'ai fait le 60 finalement. Comme d'habitude,bien physique comme rando,il faut être costaud pour faire le complet quand même,j'ai réussi mais fini dans le rouge. Malheureusement j'ai pris une grosse chute au tout 1er ...
Merci pour ces retours, qui font bien plaisir (en plus de ceux reçus en direct à l'arrivée).
Je ne vous ressors pas les chiffres - Moos35 m'a devancé - mais vous étiez apparemment assez nombreux à être contents de pouvoir ENFIN faire une sortie au sec et sous le soleil. Je dois avouer qu'on ...
Pour l'instant une dizaine, mais ça vient doucement. Des retours globalement très positifs, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de remettre ça l'année prochaine. Quelques pistes d'amélioration aussi, donc oui, je pense que c'est plutôt un bon outil...