Plus de 1521 résultats ont été trouvés
- 16 sept. 2025 19:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Les roc'h 2025
La rando des Roc'h est pour beaucoup incontournable , quelques participations 2003,2004, 2009, une grosse coupure et pour faire découvrir un un ami de retour en 2022 et 2023 . Cette année sera la dernière pour moi, y'a pas moyen d'avoir un terrain sec en BZH en cette période ou c'est vraiment rare ...
- 20 sept. 2025 15:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [21-09-2025]Randonnée VTT et Randuro des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 25ème édition
Très bonne rando avec une mention spéciale pour le randurodjgail29 a écrit : 15 sept. 2025 20:00 J’hésite à venir de Quimper si ça vaut vraiment le coup et si le temps est correct![]()
J'irai depuis Cholet, certes un peu moins loin que toi mais ça n'est pas proche non plus
- 20 sept. 2025 17:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] RANDO VTT PEDESTRE DOL DE BRETAGNE
Petit vidéo du parcours 60 km un peu trop roulant à mon gout mais quelques bon passages surtout celui du km 22
- 21 sept. 2025 20:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [21-09-2025]Randonnée VTT et Randuro des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 25ème édition
Fait les 18km a pied, en marchant, mais a bonne allure.. et bien c est du sport aussi.
Bravo, car connaissant la rando vtt par cœur, vous avez reussi a conserver plein de chemins sympas pour les marcheurs.
Bravo, car connaissant la rando vtt par cœur, vous avez reussi a conserver plein de chemins sympas pour les marcheurs.
- 22 sept. 2025 23:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La transvolcanique
Debrief de cette 34ème Transvolcanique 2025:
Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles 🙏🙏toujours avec le sourire malgré une météo plus que maussade dimanche. (Le fléchage ...
Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles 🙏🙏toujours avec le sourire malgré une météo plus que maussade dimanche. (Le fléchage ...
- 25 sept. 2025 16:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando du Boël Pont Rean 5 octobre
Notre rando arrive a grand pas !
Venez découvrir les sentiers aux alentours du BOËL à PONT REAN.
Depuis quelques mois nous vous préparons les circuits et des nouveautés! ;Ouf
Nouveautés 2025:
Les parcours vtt du 48 et 37 km, différent de l’année dernière, plus ludique.
Un circuit vtt 20 km ...
Venez découvrir les sentiers aux alentours du BOËL à PONT REAN.
Depuis quelques mois nous vous préparons les circuits et des nouveautés! ;Ouf
Nouveautés 2025:
Les parcours vtt du 48 et 37 km, différent de l’année dernière, plus ludique.
Un circuit vtt 20 km ...
- 27 sept. 2025 18:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Pluherlin
belle rando avec bcp de singles
je la fais tous les ans
a demain
je la fais tous les ans
a demain
- 27 sept. 2025 20:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] GUIP'RIDE GUIPRY MESSAC 19/10/25
Salut a tous comme vous le savez, la guip'ride cette année est en octobre contrairement en mai habituellement.
Nouveau concept de 3 boucles c'est a vous de choisir les boucles sont a volonté jusqu'à 11h30.
Date: 19 octobre 2025
Lieu: étang de baron guipry
Ravito au village depart.
Boucle baron ...
Nouveau concept de 3 boucles c'est a vous de choisir les boucles sont a volonté jusqu'à 11h30.
Date: 19 octobre 2025
Lieu: étang de baron guipry
Ravito au village depart.
Boucle baron ...
- 27 sept. 2025 21:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando des Beiles_ Dimanche 21 septembre 2025
Dommage d'avoir changé la date cette année je n'ai pas pu venir l'an dernier elle avait eu lieu le 15 septembre
là le 21 non seulement ca rentrait en concurrence avec Montreuil mais plus il y avait la randuro de Guémené Penfao
là le 21 non seulement ca rentrait en concurrence avec Montreuil mais plus il y avait la randuro de Guémené Penfao