Bonjour à tous,
Je prépare un séjour de 6 mois en Écosse et j’aimerais en profiter pour faire régulièrement de la randonnée en VTT, surtout sur pistes, chemins forestiers et itinéraires nature.
Je commence à me renseigner sur les régions adaptées, la météo, l’accès aux chemins et les bonnes ...
Plus de 1521 résultats ont été trouvés
- 16 déc. 2025 19:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] la rando du blavet
Moi aussi je confirme 42 kms pour 800 D+
Effectivement un beau parcours avec de la boue mais trace bien nettoyer et pas de pluie
Au top pour la dernière de l'année
Effectivement un beau parcours avec de la boue mais trace bien nettoyer et pas de pluie
Au top pour la dernière de l'année
- 16 déc. 2025 23:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 6 mois en Écosse : des coins VTT à recommander
En 6 mois faut au moins faire une fois un tour sur la piste de Fort william !
Pour le VTT je connais pas, j'ai fait qu'Angleterre et Pays de galle (très sympa aussi), mais j'ai de la famille qui randonne régulièrement en Ecosse, et de ce qu'on m'en raconte y'a du potentiel ! Me semble que le VTT ...
Pour le VTT je connais pas, j'ai fait qu'Angleterre et Pays de galle (très sympa aussi), mais j'ai de la famille qui randonne régulièrement en Ecosse, et de ce qu'on m'en raconte y'a du potentiel ! Me semble que le VTT ...
- 19 déc. 2025 20:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro St Goueno 13dec
Pour ma part bien content, et la météo est vraiment bien tombé cette année, pas de pluie ni de vent et meme un peu de soleil :ole
Le sol était vraiment pas mal du coup, un peu glissant sur la butte principale mais bien loin de l'année dernière ! Bon mon passage d'un semi rigide à un gros enduro ...
Le sol était vraiment pas mal du coup, un peu glissant sur la butte principale mais bien loin de l'année dernière ! Bon mon passage d'un semi rigide à un gros enduro ...
- 26 déc. 2025 01:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: MUSIQUE
Salut à toutes et à tous, je me fais rare, je n'aime pas trop les réseaux sociaux.
Hélas un grand musicien a pris la tangente, dont je suis complètement fan même à 70 ans. Salut CHRIS REA, RIP.
https://www.google.com/search?q=chris+rea+auberge&rlz=1C1LZQR_enFR1111FR1111&oq=CHRISS+REA&gs_lcrp ...
Hélas un grand musicien a pris la tangente, dont je suis complètement fan même à 70 ans. Salut CHRIS REA, RIP.
https://www.google.com/search?q=chris+rea+auberge&rlz=1C1LZQR_enFR1111FR1111&oq=CHRISS+REA&gs_lcrp ...
- 27 déc. 2025 12:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randos ligeriennes et normandes qui valent le deplacement
Petit topic pour recenser les randos du 44 ( hors celles du peys de Redon deja connues) 49, 85, 53, 50, 14, 72 ou encore 61 qui peuvent valoir le déplacement.
- 29 déc. 2025 11:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 100km vtt 2026
Salut je rajoute quelques dates , un peu plus montagneux.
04/05 elsass bike 131km 4000m
04/05 raid de l’eterlou 98km 4000m
05/06 Ultra raid séries Samoens info à venir
13/06 vélo vert festival les arcs info à venir
22/08 grand raid bcvs 125km 5000m
19/09 la forestière 100km 3000m
Forcément l’URLM 12 ...
04/05 elsass bike 131km 4000m
04/05 raid de l’eterlou 98km 4000m
05/06 Ultra raid séries Samoens info à venir
13/06 vélo vert festival les arcs info à venir
22/08 grand raid bcvs 125km 5000m
19/09 la forestière 100km 3000m
Forcément l’URLM 12 ...
- 30 déc. 2025 20:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randos ligeriennes et normandes qui valent le deplacement
Autre endroit qui vaut le déplacement : la foret d ecouves au nord d'Alencon
Malheureusement le xc d ecouves ne devrait pas etre reconduit cette annee.
Il y a deux randos, le treffle d ecouves et le diable d ecouves.
Le secteur est très physique, et le circuit xc de 15 bornes contient des passages ...
Malheureusement le xc d ecouves ne devrait pas etre reconduit cette annee.
Il y a deux randos, le treffle d ecouves et le diable d ecouves.
Le secteur est très physique, et le circuit xc de 15 bornes contient des passages ...
- 02 janv. 2026 13:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Drones sur les randos
Salut à tous,
Je me permets de déterrer ce sujet car 5 ans après, le débat est plus que jamais d'actualité (et les drones sont partout maintenant sur les spots !).
L'anecdote de Michel56 sur la plage résume parfaitement le malaise actuel. Ce n'est pas tant la technologie qui gêne (une belle image ...
Je me permets de déterrer ce sujet car 5 ans après, le débat est plus que jamais d'actualité (et les drones sont partout maintenant sur les spots !).
L'anecdote de Michel56 sur la plage résume parfaitement le malaise actuel. Ce n'est pas tant la technologie qui gêne (une belle image ...
- 03 janv. 2026 09:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bonne année
Meilleurs vœux 2026 également.
Retour sur le forum après une année blanche.
On va se remettre dans le bain.
Bonne année sportivement.
Retour sur le forum après une année blanche.
On va se remettre dans le bain.
Bonne année sportivement.