Moi aussi je confirme 42 kms pour 800 D+
Effectivement un beau parcours avec de la boue mais trace bien nettoyer et pas de pluie
Au top pour la dernière de l'année
En 6 mois faut au moins faire une fois un tour sur la piste de Fort william !
Pour le VTT je connais pas, j'ai fait qu'Angleterre et Pays de galle (très sympa aussi), mais j'ai de la famille qui randonne régulièrement en Ecosse, et de ce qu'on m'en raconte y'a du potentiel ! Me semble que le VTT ...
Pour ma part bien content, et la météo est vraiment bien tombé cette année, pas de pluie ni de vent et meme un peu de soleil :ole Le sol était vraiment pas mal du coup, un peu glissant sur la butte principale mais bien loin de l'année dernière ! Bon mon passage d'un semi rigide à un gros enduro ...
Petit topic pour recenser les randos du 44 ( hors celles du peys de Redon deja connues) 49, 85, 53, 50, 14, 72 ou encore 61 qui peuvent valoir le déplacement.
Salut je rajoute quelques dates , un peu plus montagneux. 04/05 elsass bike 131km 4000m 04/05 raid de l’eterlou 98km 4000m 05/06 Ultra raid séries Samoens info à venir 13/06 vélo vert festival les arcs info à venir 22/08 grand raid bcvs 125km 5000m 19/09 la forestière 100km 3000m Forcément l’URLM 12 ...
Autre endroit qui vaut le déplacement : la foret d ecouves au nord d'Alencon Malheureusement le xc d ecouves ne devrait pas etre reconduit cette annee. Il y a deux randos, le treffle d ecouves et le diable d ecouves.
Le secteur est très physique, et le circuit xc de 15 bornes contient des passages ...
Toute l'équipe de Berné vtt est au taquet pour vous accueillir le dimanche 11 Janvier. Les chemins sont nickel amateur de sous bois,chemins creux et singles vous allez vous régaler :ole Du vrai beau vtt comme on l,aime avec du technique(rien d'insurmontable on vous rassure😉),de belle patates bref ...