Ce dimanche 19 avril, rando VTT et pédestre à Lanvallay.
Circuits VTT de 36 à 55 kms, avec des supers points de vues sur la vallée de la Rance et sur Dinan,
Circuits pédestres de 9 et 12 kms
Départs et inscriptions salle omnisports de Lanvallay
Parking proximité
Venez nombreux rouler contre le ...
Plus de 1532 résultats ont été trouvés
- 19 avr. 2026 22:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando ruffiac le 26/04
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx ... 4f2dc6.jpg
Bonjour
On vous attend pour la rando de Ruffiac le 26/04
Bonjour
On vous attend pour la rando de Ruffiac le 26/04
- 21 avr. 2026 06:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando ruffiac le 26/04
Salut
c'est majoritairement du single qui va bien, un peu de technique quelques bon raidars et la côte de l'enfer(pour ceux qui roulent en musculaires car en élec, ça doit passer tranquille) mais avec, comme dans pas mal de rando, du roulant pour passer d'une forêt à l'autre ...
T'as largement de ...
c'est majoritairement du single qui va bien, un peu de technique quelques bon raidars et la côte de l'enfer(pour ceux qui roulent en musculaires car en élec, ça doit passer tranquille) mais avec, comme dans pas mal de rando, du roulant pour passer d'une forêt à l'autre ...
T'as largement de ...
- 26 avr. 2026 16:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
La Loguisiene 2026
Un petit mot pour vous parler d'une rando je pense méconnue mais qui mérite le détour.
J'étais ce matin sur la 4eme édition de cette belle rando organisée par le comité des fêtes du petit bourg de Loc Eguiner (Finistère entre Landivisiau et Sizun ; 400 âmes à peine).
Il y avait 4 variantes en 15 ...
J'étais ce matin sur la 4eme édition de cette belle rando organisée par le comité des fêtes du petit bourg de Loc Eguiner (Finistère entre Landivisiau et Sizun ; 400 âmes à peine).
Il y avait 4 variantes en 15 ...
- 28 avr. 2026 19:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando pédestre
Le Club des Bons Amis de Nouvoitou 35410, organise sa randonnée pédestre annuelle le dimanche 15 juin 2026. 3 circuits de 5, 10 et 16 km sont proposés avec départ libre . Inscriptions sur place de 8h à 9 h 30, à la mezzanine de la salle des sports, avenue Henri Verger à Nouvoitou.
Engagement de 5 ...
Engagement de 5 ...
- 09 mai 2026 21:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando gourmande "La rando à papa" à CARO - Samedi 13 juin
A l'école le Pré Vert de CARO, les maîtresses Marjorie et Anne, accompagnées par plusieurs parents, organisent une randonnée gourmande le samedi 13 juin 2026 .
En effet, les maîtresses recherchaient une action familiale, conviviale à mettre en oeuvre afin de récolter de l'argent pour leur voyage ...
En effet, les maîtresses recherchaient une action familiale, conviviale à mettre en oeuvre afin de récolter de l'argent pour leur voyage ...
- 10 mai 2026 07:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randos de KERVIGNAC
Le dimanche 24 mai, rejoignez-nous aux
.
randos du CCVK Club Cyclo VTT de KERVIGNAC
.
Départ du complexe sportif
VTT 15, 25, 35, 45 et 50km
Route 70 et 90km
Marche 8, 12, 16 et 20km
Gravel 60, 70 et 80km
Inscription gravel sur Helloasso
Lavage vélo, casse-croute et tombola à l'arrivée.
.
randos du CCVK Club Cyclo VTT de KERVIGNAC
.
Départ du complexe sportif
VTT 15, 25, 35, 45 et 50km
Route 70 et 90km
Marche 8, 12, 16 et 20km
Gravel 60, 70 et 80km
Inscription gravel sur Helloasso
Lavage vélo, casse-croute et tombola à l'arrivée.
- 11 mai 2026 23:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Veste imperméable
Merci squale, je ne connaissais pas trop cette marque.
Je pense que la veste singletrack ii ( et le pantalon) correspondent à ma recherche. Reste plus qu a sortir la cb 🤪
Un peu tard mais j'ai une veste Singletrack II depuis un peu plus d'un an, c'est pas hyper léger mais ça tiens bien l'eau et ...
- 12 mai 2026 09:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Marché de l'occasion
Les VAE font du mal aux musculaires en neuf comme en occase, et même au sein des VAE les vélos motorisés en Avinox accaparent le devant de la scène.
Quand tu vois une marque comme Megamo sortir un VAE cadre alu en Avinox M2S / 800W / Fox 36 / Fox Float / Shimano XT pour 4999 € quand certaines ...
Quand tu vois une marque comme Megamo sortir un VAE cadre alu en Avinox M2S / 800W / Fox 36 / Fox Float / Shimano XT pour 4999 € quand certaines ...
- 12 mai 2026 21:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
Vous pouvez partir sur n'importe quelle distance, sur les circuits vous aurez par ordre de difficulté :
Échappatoires cool sur les zones
1- tech
2- expert = Reco conseillé suivant votre niveau
3- Randuro avec balisage spécifiques blanc = pour les riders confirmés, Reco conseillée ou obligatoire ...
Échappatoires cool sur les zones
1- tech
2- expert = Reco conseillé suivant votre niveau
3- Randuro avec balisage spécifiques blanc = pour les riders confirmés, Reco conseillée ou obligatoire ...