Pour aller plus vite vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via le lien suivant : https://camfroutvttnature.wordpress.com ... cription/
Plus de 1482 résultats ont été trouvés
- 30 juin 2021 09:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Camfrout Rando Nature
Pour aller plus vite vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via le lien suivant : https://camfroutvttnature.wordpress.com ... cription/
- 30 juin 2021 20:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Nivillac le 4 juillet
C'est bon nous avons toutes les autorisations... la rando aura donc bien lieu!!!
les sentiers sont propres, plus qu'à espérer le soleil
les sentiers sont propres, plus qu'à espérer le soleil
- 30 juin 2021 21:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
50 degrés au Canada,le réchauffement est là. 
- 01 juil. 2021 16:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] la brivetaine
Les circuits sont fin près pour vous accueillir il n y plus qu a fléché samedi
2 circuits de marche 10 et 15km
Un circuit vtt familial de 26km et un circuit principale de 36km auquel s ajouté 2 boucle
Ce qui fait 3 autres possibilité de circuit
Circuit principale de 36km + boucle 1=45km
Circuit ...
2 circuits de marche 10 et 15km
Un circuit vtt familial de 26km et un circuit principale de 36km auquel s ajouté 2 boucle
Ce qui fait 3 autres possibilité de circuit
Circuit principale de 36km + boucle 1=45km
Circuit ...
- 02 juil. 2021 09:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
[*]
Sur quand tu vois les neuneus qui regardent le foot, ça m'étonne pas :clin
Merci Pascal je suis aussi neuneu vu qu'il m'arrive d'en regarder de temps a autre avec des potes et une bière à la main ;grimace
J'ai nommé personne 😉
ouai c est "neuneu là " comme tu le dis si bien sont ...
- 04 juil. 2021 18:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Plouescat le 4 Juillet
Belle rando, bien technique et très grasse au début et plus roulante dans le final pour faire tourner les jambes, malgré un bon vent de face par moment.
Merci au Kernic VTT.

Merci au Kernic VTT.
- 04 juil. 2021 19:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Nivillac le 4 juillet
Salut, belle rando à Nivillac. J'ai fait une vidéo :
Guillaume fait du vélo
Guillaume fait du vélo
- 05 juil. 2021 09:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Plouescat le 4 Juillet
Superbe rando en effet ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de bois dans ce coin !!!
Bien physique avec la boue et le vent, on a tous trouvé génial ! A l'année prochaine
Bien physique avec la boue et le vent, on a tous trouvé génial ! A l'année prochaine
- 05 juil. 2021 20:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021
Merci aux Vttistes et Marcheurs qui n’ont pas eu peur de la pluie tombée avant 7h30 .
300 Vttistes et 250 Marcheurs, on a fait mieux mais avec ce temps et d’autres randos le même WE, c’est très bien.
Les samedis de débroussaillages, la travail de préparation de la Rando, le fléchage, les choix pour ...
300 Vttistes et 250 Marcheurs, on a fait mieux mais avec ce temps et d’autres randos le même WE, c’est très bien.
Les samedis de débroussaillages, la travail de préparation de la Rando, le fléchage, les choix pour ...
- 06 juil. 2021 21:17
- Aller au forum
- Aller au sujet