Plus de 1182 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceRCVV
19 févr. 2021 13:14
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Les Chemins du Mont 2021 ANULATION

:cagnou Amis Vététistes, La préfecture de la Manche dans sa réponse du 06 Avril 2021 à notre demande d’autorisation d’événement nous a apporté la précision suivante : « Par ailleurs, en raison de la pandémie liée à la Covid 19, je tiens à vous préciser que, si nous procédons régulièrement à l'instru...
par Franceloam56
19 févr. 2021 22:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: stages ecole vtt crazy wood

bonsoir a tous, merci a tous pour l'interet porté pour les deux stages. le stage enduro est complet ;etoiles le stage rando/sport, reste 3 places :alert liste des inscrits au stage rando : - david.r - jean bernard.s - silvere m - serge.t - jordane h - erwann e - thomas p - sylvain.p - eric.l liste d...
par Francegps35
20 févr. 2021 17:02
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando du printemps de L'Hermitage

Salut à tous,pour info la rando du printemps à L'Hermitage qui aurait du avoir lieu les 20 et 21 mars 2021 ne se fera pas à cette date pour cause de covid. Par contre nous avons retenu une date pour les 28 et 29 aout 2021 si bien entendu les conditions sanitaires le permettent. Vivement le retour à ...
par FranceFabien
21 févr. 2021 11:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Sur troc vélo, c était sa copine qui avait mis la'znnonce. Mais entre son nom ( Lucie urruty, elle aussi coureuse), et le montage, j ai fait vite le rapprochement. J ai son numéro de téléphone à Titouan 😁 je l ai eu plusieurs fois au tel, il est cool.. Donc oui, ça a une saveur très particulière de ...
par FranceToolman
22 févr. 2021 09:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

36 inscrits sur le Forum en 1 semaine :shock: :clin Bravo messieurs :ole
par FranceToolman
24 févr. 2021 11:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tige de selle fox transfer

Sur la Reverb AXS tu fais tout toi même :clin .
Tout ça pour 30€ :mrgreen:
par FranceJackrider
25 févr. 2021 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Jack is back ! Je dois avouer que je n'étais pas très bavard sur l'ancien forum mais je suis quand même attaché à ce site qui est devenu incontournable en Bretagne pour les amateurs de VTT. Merci à tout LE STAFF pour ce BO TRAVAIL ! Me concernant: Du sud 35, je roule principalement sur Pléchatel et ...
par FranceToolman
27 févr. 2021 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tige de selle fox transfer

Bonsoir ; Pour ma part j ai une Rock Shox Reverb AXS , oui oui le produit coute a bras c est vrai .. l avantage du sans cable , une batterie à charger tout les deux mois , c est d une simplicité déconcertante . ¨Pour l entretien tu peux le faire toi même ,SRAM te propose le tuto sur sa page web , le...
par FranceToolman
28 févr. 2021 13:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] de Toolman

Une super sortie se matin avec les copains et le soleil :ole