Plus de 1167 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceMaxou35
16 avr. 2024 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Rando lécousse (35) 20/21 avril

Bonjour a tous, petit sujet pour avoir des infos sur la rando de lecousse. J'ai dû la faire il y a plus de 10ans, je ne me souviens pas trop du terrain de jeux la bas. (Parcours, dénivelé ect) merci pour vos réponses 😊
par FranceToolman
22 avr. 2024 10:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

PS ; Je m'appel Sylvain HERY, j'ai en grande partie réalisé le tracé et j'aurai bien aimé échanger de vive voie avec moos35, fabien et toolman. Mais là, après 3 jours de bénévolat, je vais me couché pour reprendre le taf demain. Bonne soirée Bonjour team3rivieres Il ne faut pas le prendre mal , on ...
par FranceToolman
23 avr. 2024 16:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

Ca va se calmer côté français : avec les performances de Koretzky et sarrou, les places sont jouees. Dommage pour Carod qui revient en forme ( crevaison au mauvais moment dimanche), pour dubau ( blessé samedi) et griot qui a fait un yoyo magique dimanche. De toute manière, pour Griot comme Carod, l...
par FranceLol-56
23 avr. 2024 18:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Randonnée Cléguer 28 avril

Bonjour,

C’est bon les chemins sont prêts pour dimanche, ils ont bien séchés!
Le balisage sera fait samedi dans la journée, les chemins n’attendent plus que vous!!!!
En espérant vous voir nombreux et j’espère que le soleil ☀️ sera de la partie, ou juste qu’il ne pleuve pas.
par FranceCasu'ale
27 avr. 2024 19:41
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO DE RUFFIAC 28 AVRIL

FB_IMG_1714238331948.jpg
Bonjour
Je pose ça là pour ceux qui serait interressé...