Plus de 1166 résultats ont été trouvés

Retour

par Francealb
18 mars 2024 21:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [BONS PLANS] Postez ici vos promos, réductions

Il reste quelques heures pour profiter d'une remise supplémentaire sur bike24.fr

Image

Lien direct


Alb.
:bike :bike
par FranceMIKEBZH22
20 mars 2024 18:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Marcel

Terrible cette rando, me suis bien éclaté
par FranceFabien
24 mars 2024 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 24/03/2024 Saint Guyomard

Il y a quand meme des parties imbouffables ( meme en sec, ca doit pas etre marrant): les longues allees herbeuses boueuses. Elles representaient quand meme un certain nombre de kilomètres sur la rando. Pour le reste, belle decouverte , notamment le bois proche de la 4 voies. Je connaissais des parti...
par Francesil
24 mars 2024 18:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Brandérion

Une bonne petite sortie ce matin sous le soleil. Pas beaucoup dormi donc je pensais me trainer mais non, ça a bien turbiné dans les bois. Pas trop crado, ça a bien séché pendant la semaine. Des trou bien gras mais les chemins étaient secs. Vu la fine équipe on a tapé un peu la discute. Je m'étais pa...
par FranceFabien
24 mars 2024 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 24/03/2024 Saint Guyomard

Dit celui qui a labouré en électrique avant 🤣 bon en meme temps, je ne suis parti qu'à 9h20.. ( et le singlespeed, c est pas mal dans ces situations)
par FranceEl Jissé
25 mars 2024 11:26
Aller au forum
Aller au sujet

La Plouz'Arvor, rando Vtt à Plouzané le 7 avril

Le 7 avril ce sera notre rando de printemps. On vous propose cinq circuits : 13-30-50-70 et 85 km :alert Attention : cette fois les départs et retours se feront en bord de côte, au FORT DU DELLEC. :alert Les dégâts occasionnés dans les bois par la tempête Ciaran font que certaines zones techniques h...
par FranceJiB
29 mars 2024 15:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les épreuves gravel

Pour ceux et celles d'entre vous qui pratiquent le gravel en plus du VTT, les inscriptions à l'Avéenne gravel ouvrent demain matin : Site web des Bouquetins de Saint-Avé

Image
par Franceasterix
01 avr. 2024 12:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Recensement des graveleux

salut ;chapeau

https://www.adrisport.com/velo-gravel-l ... -cameleon/

mon nouveau bike !! :bike

les randos en vtt pour moi avec mon trek fuel !!! :clin
par FranceBubry Cyclo
02 avr. 2024 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] BUBRY VTT/ROUTE/PEDESTRE

Bonjour, Rando à Bubry le 14/04/2024 VTT : 4 circuits de 19 à 42 kms Pedestre : 2 circuits de 10 et 15kms Route : 2 circuits de 60 et 70 kms Départ de la salle polyvalente à partir de 8h Ravito sur les circuits VTT et marche, casse croûte et boisson à l'arrivée, et pot de l'amitié! Lavage des vélos ...