12 résultats trouvés

Retour

par FranceEl Jissé
24 mai 2021 10:28
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Ce sera certes dans des conditions un peu particulières en raison de la pandémie, mais notre rando de printemps prévue pour le 30 mai aura finalement bien lieu. Cinq circuits : 17-24-38-47 et 57 km, avec des dénivelés de 160 à 750 m. Du roulant, du technique, du physique. Vous trouverez les modalité...
par FranceEl Jissé
24 mai 2021 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Ok, je comprends, mais d'un autre côté je ne me voyais pas mettre ici toutes les infos pratiques concernant la rando, encore plus abondantes à cause de la pandémie, je n'ai pas envie de saturer. L'essentiel pour moi étant de communiquer sur le fait que la rando a bien lieu, les modalités sont sur no...
par FranceEl Jissé
25 mai 2021 13:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

J'allais compléter le topic, pas de bol, me suis fait doubler par la tortue !! :mdr
Merci, merci.
par FranceEl Jissé
31 mai 2021 09:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

:D Sympathique journée de retrouvailles hier donc ! :D 276 participants (en gros dans la moyenne basse de la fréquentation habituelle). On ne savait pas trop à quoi s'attendre, vu les délais un peu courts de l'organisation (même si on avait dans les tiroirs des plans de 2020 qui n'avaient pas servis...
par FranceEl Jissé
30 oct. 2021 12:31
Aller au forum
Aller au sujet

Rando d'automne à Plouzané le 7 novembre

:ole Nous revoilà : après la rando de printemps, celle d'automne, sur des parcours différents, plus roulants, moins techniques, pour s'adapter à la météo de saison. Avec cinq circuits de 15 à 50 km. Dénivelés (mesure Strava) : 15km : 150 m 25km : 250 m 33km : 325 m 43km : 512 m 50km : 678 m Seul le ...
par FranceEl Jissé
10 nov. 2021 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando d'automne à Plouzané le 7 novembre

355 :bike dimanche à notre rando d'automne, merci d'être venus, c'est l'une des participations les plus importantes de ces dernières années. La météo était avec nous : après la bruine de la nuit la matinée s’est déroulée essentiellement sous le soleil, avec des températures agréables. Mais les pluie...
par FranceEl Jissé
01 avr. 2023 18:42
Aller au forum
Aller au sujet

Rando de Plouzané, la "Plouz'Arvor' le 9 avril

Rando de printemps, mais tôt dans la saison. Donc moins technique qu'en mai ou juin, mais pour compenser on vous propose de faire un peu plus long. :lol: Six circuits : 15-24-32-48-65 et 80 km Départ de Plouzané, place Jules Ferry, premier ravito à l'emblématique fort du Minou. Poursuite des randos ...
par FranceEl Jissé
31 oct. 2023 12:14
Aller au forum
Aller au sujet

[ANNULEE] La Plouz'Argoat, rando Vtt et Gravel à Plouzané le 5 novembre

La Plouz’Argoat, randonnée d’automne organisée par la section Vtt de l'Amicale laïque de Plouzané, aura lieu le dimanche 5 novembre. Nous vous proposons 4 circuits VTT et 2 circuits Gravel. Distances et dénivelés des circuits VTT : 23 km : 220 m 36 km : 360 m 46 km : 670 m 60 km : 940 m Ce sont des ...