4 résultats trouvés

Retour

par FranceZouzou59
14 sept. 2021 20:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

En accord avec toi,.
Moi aussi je suis impressionnée par cette super organisation, un fléchage parfait sur le 80, quel boulot accompli ! Et des bénévoles ultra sympa.
par FranceZouzou59
28 févr. 2022 07:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour Ménez (29) La Printanière

Bonjour, Merci pour cette super Rando : magnifiques singles, de la technique, du D+, du soleil, des vététistes sympa (vous avez fait une séléction ?) un pur bonheur. Bravo pour le balisage parfait et pour la bonne ambiance sur les ravito, on a bien rigolé. Et j'oubliai l'essentiel : la petite bière ...
par FranceZouzou59
27 févr. 2023 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

Bonsoir, Je tenais à vous remercier pour cette belle matinée passée en votre compagnie. Mon collègue et moi nous sommes dėlectės de vos petits singles dans vos belles forêts. De belles patates, des descentes, des virages, de beaux points de vue. Excellent ! On reviendra l'an prochain. Merci aux béné...
par FranceZouzou59
09 oct. 2023 18:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Roc'h Morvan

Bonjour, un grand merci aux bénévoles ultra sympa,pour cette super organisation. J'ai un grand respect pour les clubs qui s'engagent dans l'organisation d'une rando mais je ne peux m'empêcher de vous faire une petite remarque : je trouve regrettable que votre rando devienne aussi roulante. Vous avez...