8 résultats trouvés

Retour

par FranceRemy
21 avr. 2022 23:32
Aller au forum
Aller au sujet

Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Hello toutes et tous :clin L'Amicale Cycliste de Pipriac sera heureuse de vous accueillir les samedi 23 et dimanche 24 Avril prochains lors de sa rando annuelle. Départ de la salle des sports de Saint-Just, route de Sixt sur Aff. 4 circuits VTT : 21, 34, 40 et 50 km et 3 circuits pédestres :11, 15 ...
par FranceRemy
22 avr. 2022 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Salut Éric, bon rétablissement à toi.
On viens tout juste de finir le fléchage, y'a plus qu'à rouler.
Quelques goutes de pluie permettraient de coller la poussière, mais on prendra ce qui viendra. :roll: :roll:.
A + sur les chemins.
par FranceRemy
24 avr. 2022 22:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Bonsoir à toutes et à tous, Bon et bien voilà, c'est fait. Content que les circuits vous aient plu. Merci pour les commentaires positifs que j'ai pu entendre le long des chemins pendant que j'essayais de capter vos "grimaces" ;grimace , pardon :clin , vos sourires :ole (selon le sens de l...
par FranceRemy
26 avr. 2022 19:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Hello toutes et tous,

Encore un Grand MERCI de votre présence et pour vos commentaires élogieux.

Vos ;etoiles et vos :D " ICI "

A l'année prochaine :clin

Rémy
par FranceRemy
26 avr. 2022 19:43
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Mégalithes 2022 St-JUST

Les photos "Là"
Au plaisir de se revoir!
Rémy
par FranceRemy
18 avr. 2023 17:57
Aller au forum
Aller au sujet

RANDONNEE DES MEGALITHES à ST-JUST (35)

Hello toutes et tous ;grimace Rendez-vous le Samedi 22 et le Dimanche 23 Avril pour la Randonnée des Mégalithes! Samedi après-midi à partir de 13h30 et Dimanche matin à partir de 7h30. VTT: 21, 34, 40 et 50 km. Pédestre: 11,15 et 19 km. Circuits identiques à 2022, ravitaillements sur les circuits e...
par FranceRemy
24 avr. 2023 09:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEE DES MEGALITHES à ST-JUST (35)

Bonjour, Merci à toutes et tous de votre participation ainsi que pour vos commentaires positifs. Nous avons eu un Samedi correct avec 318 participants et une météo favorable. Le Dimanche, la météo exécrable au départ à singulièrement limité le nombre de participant! :( Seulement 128 randonneurs. Enc...
par FranceRemy
25 avr. 2023 10:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Camorienne 30-04-23

Je l'ai faite il y a plusieurs années et j'ai le souvenir d'une belle rando en forêt. C'était du temps de "Brice" du forum au début des années 2010. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis.