170 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
18 mars 2024 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

Ce weekend avait lieu la première coupe de France xcc et xc à Marseille. Pfp et Koretzky sont deja en forme sur le xc. Pour donner un aperçu du circuit, une video tournee lors de la course xc, par un mec qui prepare la megavalanche https://youtu.be/M22VFXmSsGI?si=hDLl9SL-tMwuHDJa Rien qu'à voir le c...
par FranceFabien
19 mars 2024 13:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [ZERODE] VTT à boite de vitesse

Toolman a écrit : 19 mars 2024 11:32 C est un super pilote , dommage que son ouverture d esprit soit celle d un mulot ....
Sinon l idée est topissime , apres ilne son pas precurseur en la matiere une autre marque a deja taffer sur le sujet , mais je ne me souviens plus de qui !

Pinion
par FranceFabien
24 mars 2024 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 24/03/2024 Saint Guyomard

Il y a quand meme des parties imbouffables ( meme en sec, ca doit pas etre marrant): les longues allees herbeuses boueuses. Elles representaient quand meme un certain nombre de kilomètres sur la rando. Pour le reste, belle decouverte , notamment le bois proche de la 4 voies. Je connaissais des parti...
par FranceFabien
24 mars 2024 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 24/03/2024 Saint Guyomard

Dit celui qui a labouré en électrique avant 🤣 bon en meme temps, je ne suis parti qu'à 9h20.. ( et le singlespeed, c est pas mal dans ces situations)
par FranceFabien
03 avr. 2024 19:19
Aller au forum
Aller au sujet

Saint Just

C'est le weekend de la rando de Saint Just. Un superbe terrain de jeu, varié, avec de belles portions technique.
Viendez
par FranceFabien
05 avr. 2024 15:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Je n'y suis pas allé cette semaine, mais habitant pas loin, j'y vais régulièrement. Beaucoup des singles sont protégés et tres rarement boueux. Apres, il y aura 3-4 passages qui ne pourront pas etre evités. Dc je pense que ce sera humide mais pas collant globalement
par FranceFabien
06 avr. 2024 16:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Pour ce qu'il roule cet après midi sur la rando,un petit retour sur celle ci serait sympa. Bonne rando :clin Je confirme ce que je disais hier : c est globalement sec, les racines ne glissent pas, le terrain ne scotche pas.. des endroits humides liquides, mais pas tant que ca, et quelques bourbiers...
par FranceFabien
06 avr. 2024 18:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Plus il pleut plus j'hesite a sortir sur route demain
par FranceFabien
08 avr. 2024 16:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les beaux jours sont là.... ( Gaffe aux tiques)

Ca y est, elles sont de retour les garces. Inspectez vos gambettes.
par FranceFabien
14 avr. 2024 17:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bonne reprise, et bon courage