171 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
14 avr. 2024 21:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Tres beau velo Jerem.

Moos, alors ce n'est pas toi qui etait en voiture devant moi à l'arrivee sur le site
par FranceFabien
14 avr. 2024 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

C'est rare de voir de si petits écarts dans les 20 premiers. Ca se tire la bourre chez les hommes français pour les deux places olympiques.
2 Koretzky
4 sarrou
9 griot
12 dubau

Beaucoup plus loin carod ( mais avec schurter)
par FranceFabien
14 avr. 2024 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

J'avais bien compris :marteau je disais juste chapeau, beaux cuissots.
Mon 32 me va bien en ce moment, on verra en deuxième partie d'annee si je repasse au 34
par FranceFabien
15 avr. 2024 11:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Peut ztre +1, pour une première également
On peut partir jusque quelle heure pour le raid?
par FranceFabien
17 avr. 2024 14:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Petite précision, Nous ne communiquons pas les tracés. 90 % du circuit est sur propriètés privées et nous n'avons de droit de passage que pour la rando. Merci de respecter ces autorisations, sinon, c'est toute notre manifestation qui sera en danger. A dimanche Pour information, quand on roule avec ...
par FranceFabien
20 avr. 2024 15:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Je confirme aussi. Surement sur le 60, je ne vais pas zrriver de bonne heure
par FranceFabien
21 avr. 2024 17:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Je te rejoins. J'ai trouvé les 15 premiers km superbes, tant niveau paysage que qualité des singles: techniques, fluides. Et j'ai détesté le reste ( à part deux trois passages) Inscrit sur le raid, la boucle du 60 m'a tué physiquement mais aussi moralement. Aucun intérêt : des bourbiers, des chemins...
par FranceFabien
21 avr. 2024 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

@Toolman on s est loupé de peu, ton strava dit que tu es parti trois minutes avant moi 🤪 bon, j ai pas fait ta moyenne ensuite 🤣
par FranceFabien
23 avr. 2024 07:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que la marque Kona risque de disparaitre :cry: elle est au bord du dépôt de bilan. J'ai été amoureux de mon kona kula deluxe, mon premier vrai vtt acheté seul. ( Apres une expérience mitigée sur un commencal supernormal trop grand) Et je suis toujours amoureux de mon kona unit que je possède depuis ...