170 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
05 mai 2021 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Le pass sanitaire ne va durer qu'un temps.. Comment trouver des creneaux pour se faire tester toutes les semaines? et si on commence tous à se faire tester, bizarrement, le taux d'incidence va grandement augmenter, ce serait dommage pour l'image de réussite du déconfinement.
par FranceFabien
07 mai 2021 10:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

vous partez du principe que les pièges sont posés par les propriétaires, je n'en suis pas si sur de mon coté.. il y a des gens pensant faire une plaisanterie car ils ont vu ca sur les réseaux sociaux, des aigris qui veulent garder leur coin de promenade pour eux, etc etc.. le fait est que beaucoup d...
par FranceFabien
08 mai 2021 12:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

J y serai en nucléaire :ole
par FranceFabien
08 mai 2021 21:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

Bon comme d hab, j'arrive pas à intégrer de photo, trop lourd pour image upload, et le lien de l hébergeur n a pas l air de fonctionner
par FranceFabien
09 mai 2021 12:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

Petit test ce matin, je vais bien m.amuser je pense :ole
par FranceFabien
09 mai 2021 12:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

Quelle course. Elle est impressionnante Lecomte dans sa façon de pedaler, visuellement c'est toujours fluide, jamais l'impression qu elle force.
par FranceFabien
13 mai 2021 16:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le montage des Pros

En rumeur persistante, un futur spark arriverait l'année prochaine, avec amortisseur arrière caché. Cette rumeur fait suite au rachat du fabriquant Bold.

Pas de nouveaux modèles chez les pros cette année, du fait des JO. Le règlement impose que les vélos soient sur le marché depuis 1 ans au moins.
par FranceFabien
14 mai 2021 11:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

Il fait un temps dégueulasse , ça va être top. Espérons qu il en soit de même dimanche, nove mesto sous la flotte, entre racines et rochers, ça va être hard pour eux
par FranceFabien
14 mai 2021 12:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

juste pour dire que le tout le monde peut se faire vacciner, c'est vraiment de la com . Une dose disponible hier, à lamballe, quand tu habites guipry, ca fait une trotte.... bref, ils font bien chier.. si c'est pareil avec les tests quand ils vont nous reclamer le pass sanitaire, il n'y aura que les...
par FranceFabien
18 mai 2021 10:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

ça dépend comment la batterie est chargée. :mdr