170 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
16 juin 2021 19:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire que j ai enfin réussi mes premiers petits sauts sur guipry :ole ( les gros attendront que je sois plus confiant qd même :marteau )..

Sinon, qu'est ce que la végétation pousse en trois jours, c est dingue
par FranceFabien
18 juin 2021 21:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Porcaro

J ai investit dans un treuil ( tracx) pour ma petite de 6 ans, c est bien sur le halage, mais dans les singles, ça risque d être compliqué :mdr
par FranceFabien
27 juin 2021 09:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [TRACE] Tour du lac de Guerlédan .

Bon, du coup j ai pris mon VTT ce weekend. Après lizio vendredi, jbai roulé sur Guerlédan,. Je suis parti finalement sur les circuits de la base VTT, le 1 et le 8. Du gros dénivelé, deux trois descentes sympa, de beaux paysages, une bonne journée. Vu la saucée prise tte la journée hier, je ressors p...
par FranceFabien
27 juin 2021 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Placé à la flamme rouge dans le mur de mur de Bretagne, il y a plus qu à attendre les coureurs :ole
par FranceFabien
12 juil. 2021 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pleucadeuc

Et bien sûrement présent aussi 😁😁😁
par FranceFabien
19 juil. 2021 21:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: PENGUILY 15 AOUT RAID VTT 90 KM

Si j arrive a me débarrasser des mes gamins, +1 :mrgreen:
par FranceFabien
23 juil. 2021 12:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

c'est pas grave tout ca, on va avoir le pass sanitaire dorénavant, michel
par FranceFabien
23 juil. 2021 12:22
Aller au forum
Aller au sujet

JO Tokyo 2021

Bah alors les filles et les gars, ca arrive vite les jo, personne n'en parle? un apercu du circuit ci après.... ca va etre compliqué, c'est pas de la montagne comme ils sont habitués, je pense a une course serrée chez les hommes et des outsiders possibles et chez les hommes et chez les femmes (richa...
par FranceFabien
23 juil. 2021 13:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: JO Tokyo 2021



Avec cette vue, c est beaucoup plus impressionnant... Mais ça mon confirme mon impression d arrivée en sprint pour les hommes ... Koretzky dans les outsiders ++