Bonjour à toutes et tous,
Ce Dimanche 03 Mai, il y a notre 27ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...
559 résultats trouvés
- 25 avr. 2026 13:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 28 avr. 2026 20:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] LE FAOUET
Bonjour
Nous vous attendons dimanche pour notre rando
-4 circuits VTT 22 28 38 et 48
( pour le 28 et 38 possible de rajouter 5kms en faisant la deuxième boucle du grand circuit)
-3 circuits Marche 9 12 et 17
-Cette année en plus 2 circuits Gravel ( QR code à flasher lors de l'inscription pour ...
Nous vous attendons dimanche pour notre rando
-4 circuits VTT 22 28 38 et 48
( pour le 28 et 38 possible de rajouter 5kms en faisant la deuxième boucle du grand circuit)
-3 circuits Marche 9 12 et 17
-Cette année en plus 2 circuits Gravel ( QR code à flasher lors de l'inscription pour ...
- 03 mai 2026 18:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
J'ai prévu de venir découvrir votre coin. Il parait que ça vaut le déplacement. 
- 03 mai 2026 18:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Plaintel (22) Dimanche 3 Mai
Je suis venu et je n'ai pas été déçu belle rando du single des secteurs techniques, de grosses patates que du bon
- 07 mai 2026 00:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Vêtements vtt
Je fais participer un commerçant d'à côté où j'achète mes vélos marques italiennes Alé et Santini.
- 10 mai 2026 21:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Marché de l'occasion
Non et je crois qu il va falloir donner des
en plus vendre npn bike , on marche sur la tete 
- 11 mai 2026 10:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Slt , j'ai un Pivot Mach 4 SL à vendre , transmission neuve , freins purgé et plaquettes neuves , pneus neuf , je ne le vends pas cher ( et encore trouve que c'est donné ) pas une seule touche , par contre je suis étonné que tu n'ai pas de touche pour ton gravel .
- 11 mai 2026 19:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Il faut aussi prendre en compte que la vente des VTT neufs est plutôt en régression, donc il reste du stock en fin de saison. Sur le net, il est possible de trouver des VTT à -40, -45%. Il est préférable d'acheter un neuf à -40%, qu'un occasion. Même pour le gravel qui pourtant à le vent en poupe on ...
- 11 mai 2026 20:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le vtt est en perte de vitesse,cela se voit dans les randos,on tourne autour des 300 maintenant.
Le vttae est arrivé et maintenant on préfère investir là dedans et le trail est passé par là aussi,on achète plus de vélo mais des chaussures,beaucoup moins cher.
L'effet covid est retombé,beaucoup moins ...
Le vttae est arrivé et maintenant on préfère investir là dedans et le trail est passé par là aussi,on achète plus de vélo mais des chaussures,beaucoup moins cher.
L'effet covid est retombé,beaucoup moins ...
- 11 mai 2026 22:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'ai vendu mon gravel en une semaine y'a un mois, j'ai bien visé le moment où le soleil revenait :D A prix plutôt correct vu le marché, après c'était un vélo monté avant Covid et upgrade avec des pièces d'occasion, je l'aurais peut etre plus en travers si je l'avais payé un prix 2025.
VTT je suis ...
VTT je suis ...