Bonjour.
Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.
Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ...
585 résultats trouvés
- 13 mai 2026 09:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bidons fidlock
J'ai des bidons & bases " Fidlock Twist " sur tous les vélos de la famille , ça fonctionne parfaitement même avec ces grosses gourdes bien lourdes, et personne chez moi ne voudrait retourner aujourd'hui à un bidon / porte bidon classique - je pense que ça fonctionne différemment de ce dont se ...
- 14 mai 2026 09:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bidons fidlock
Bonjour,
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
- 15 mai 2026 16:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 15 mai 2026 19:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de Campénéac ou Gourin
- 15 mai 2026 19:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
8h30 sa me va histoire de boire un café ensemble après chacun roule à son rythmeFabien a écrit : 15 mai 2026 18:57je suis pas un matinal..vers 8h30 je pense. et je ne te suivrais pas de tte façon
tu as un meilleur moteur et de meilleures jambes
![]()
- 16 mai 2026 14:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Machine prete
- 17 mai 2026 20:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vous avez eu tord, c'était une bonne rando....
- 18 mai 2026 13:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
RETOUR RONDE DES MOULINS - ALLAIRE
Retour de ce dimanche sur la RONDE DES MOULINS a ALLAIRE après 4 ans d absence pour ma part.
Tres beau parcours , 69 km au compteur avec plus de 1100 m de d+.
Dez singles en Forêts, sous-bois 👌
Paysages variés 🤗
Balisage au top...Flèches rouges pour le vtt et bleues pour les pédestres (a moins d ...
Tres beau parcours , 69 km au compteur avec plus de 1100 m de d+.
Dez singles en Forêts, sous-bois 👌
Paysages variés 🤗
Balisage au top...Flèches rouges pour le vtt et bleues pour les pédestres (a moins d ...
- 19 mai 2026 12:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
Salut à tous, on se reposait un peu avant le dépouillement des urnes 😂.
Vous étiez 531vtt
25 gravel
584 marcheurs
TOTAL = 1140
Merci à tous d'avoir fait l'effort de venir malgré une météo capricieuse. Vos retours positifs, comme négatifs, nous encourage( notre petite équipe) à se décarcasser.
Et ...
Vous étiez 531vtt
25 gravel
584 marcheurs
TOTAL = 1140
Merci à tous d'avoir fait l'effort de venir malgré une météo capricieuse. Vos retours positifs, comme négatifs, nous encourage( notre petite équipe) à se décarcasser.
Et ...