Les VAE font du mal aux musculaires en neuf comme en occase, et même au sein des VAE les vélos motorisés en Avinox accaparent le devant de la scène.
Quand tu vois une marque comme Megamo sortir un VAE cadre alu en Avinox M2S / 800W / Fox 36 / Fox Float / Shimano XT pour 4999 € quand certaines ...
559 résultats trouvés
- 13 mai 2026 08:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026
Bonjour.
Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.
Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ...
Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.
Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ...
- 13 mai 2026 09:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bidons fidlock
J'ai des bidons & bases " Fidlock Twist " sur tous les vélos de la famille , ça fonctionne parfaitement même avec ces grosses gourdes bien lourdes, et personne chez moi ne voudrait retourner aujourd'hui à un bidon / porte bidon classique - je pense que ça fonctionne différemment de ce dont se ...
- 14 mai 2026 09:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bidons fidlock
Bonjour,
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
Même retour que Mauresque, j'ai adopté ce système et j'en suis super content. On est plusieurs au club à les utiliser.
- 15 mai 2026 16:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 15 mai 2026 19:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de Campénéac ou Gourin
- 15 mai 2026 19:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
8h30 sa me va histoire de boire un café ensemble après chacun roule à son rythmeFabien a écrit : 15 mai 2026 18:57je suis pas un matinal..vers 8h30 je pense. et je ne te suivrais pas de tte façon
tu as un meilleur moteur et de meilleures jambes
![]()
- 16 mai 2026 14:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Machine prete
- 17 mai 2026 20:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vous avez eu tord, c'était une bonne rando....