226 résultats trouvés

Retour

par FranceMIKEBZH22
22 avr. 2024 11:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Salut a tous, p'tit retour du raid 75 Et bien c est raid le raid, les cuisses brûlent encore, les 15 ,20 1er km joueur et technique et après c est du xc hard sur st goueno et trebry je m attendais a plus de fun mais ça aurait rajouté un coup dur aussi sur le raid, parcours très bien préparé, ça fait...
par FranceFred44
22 avr. 2024 12:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Je suis bien content de lire les commentaires de Fabien, moos35, etc... qui reflète aussi mon ressenti. Cela a très bien commencé jusqu'au 1er ravito ensuite c'était des bourbiers à foison, pas du tout agréable... https://zupimages.net/up/24/17/3a5t.jpg https://zupimages.net/up/24/17/3bso.jpg Ici j'...
par FranceEtienn
23 avr. 2024 12:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

Ça chauffe sec chez les hommes français pour les places olympiques, avec des écarts minuscules dans le top 20 ! Koretzky, Sarrou, Griot et Dubau sont en mode combat acharné. Carod, un peu en retrait, mais avec Schurter dans le tableau. Et au fait, est-ce que ces pros touchent au CBD pour améliorer l...
par Franceyann_056@hotmail.fr
30 avr. 2024 21:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DE RUFFIAC 28 AVRIL

Merci pour vos retours, c'est sympa. Nous sommes contents du résultat et des retours positifs de chacun. Il est vrai que le 50kms est physique sur la dernière partie, tant mieux que vous l'aillez apprécier Motivant pour recommencer Un grand merci pour votre participation. À l'année prochaine. Le Vél...
par Francesil
01 mai 2024 17:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Endurance : 6h, 12h, 24h

Moi je dois refaire les 24H de Locminé cette année à 4.
Il nous manque un certificat médical pour le dossier.

C'est un super week-end très convivial. L'ambiance sur le circuit et dans le camping est top.
Image
par FranceDrikce35
02 mai 2024 17:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Sortie solo le long de la vilaine de Chartres de bzh à St malo de Phily. Dur...fini cramé
Image