224 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
15 avr. 2024 20:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Chez canon ils savent faire des machine de dingue , mon meilleur vélo un FSI de 2016 orange fluo , un vélo de malade 🥰
par Franceteam3rivieres
17 avr. 2024 12:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Petite précision,

Nous ne communiquons pas les tracés. 90 % du circuit est sur propriètés privées et nous n'avons de droit de passage que pour la rando. Merci de respecter ces autorisations, sinon, c'est toute notre manifestation qui sera en danger.

A dimanche
par Francesquale
17 avr. 2024 22:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

ah un oubli

En fait à un moment on pensait ne pas pouvoir organiser la rando pédestre car la personne qui s'en occupait a décidé d'arrêter.
Mais heureusement une asso s'est proposée pour organiser gracieusement la rando :up

Et on n'a pas pensé à modifier les indications sur le calendrier :ha
par Franceasterix
18 avr. 2024 11:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Graavel 17 04 2024.png
petit tour sur le circuit vtt de Moélan sur Mer !! pas mal de parties très boueuses par endroit !! :clin

tchaoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;chapeau
par FranceMoos35
20 avr. 2024 16:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Normalement je serais aussi de la partie.
Pour une 1ère.
:+one
par Franceteam3rivieres
20 avr. 2024 19:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

On est prêt !🤟
Et le soleil aussi !!🌞

On a prévu des douches pour ceux qui le souhaitent. Le parking va se faire au niveau du terrain de foot.

Vous pourrez vous restaurez à l arrivée, galettes, saucisses, frites, biè.... ;grimace

A demain :clin
par FranceMoos35
21 avr. 2024 17:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Bonjour,petit retour de la rando du mené. Et bien pour ma part énorme déception. Pourtant tout avait bien commencé jusqu'au 1er ravito mais après plus rien. J'ai fait le 43 mais à part de grandes ligne droite avec du bourbier pas possible,je n'ai rien vu. Peut être fallait il faire le raid pour avoi...
par FranceToolman
21 avr. 2024 19:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Et de trois déçu , du vrai VTT pour les 15 premiers km et après le premier ravito , j'ai commencé à faire la grimace avec ces bourbiers… de grands chemins sans intérêt a part faire monter la moyenne , j ai même pas bu la bière car il était trop tot ( c'est vous dire )... du coup j'ai gardé l'elastiq...
par Franceteam3rivieres
21 avr. 2024 22:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Bonjour les riders, Petit retour sur notre journée VTT/marche 220 VTT et 350 marcheurs Tous ravis par la technicitée et variété des circuits. Bon évidemment, entre les tempêtes de cette hiver, la pluviomêtrie, ... nous avons eu énormement de travail. Nous avons tout fait pour dégager les arbres tomb...
par FranceToolman
22 avr. 2024 10:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

PS ; Je m'appel Sylvain HERY, j'ai en grande partie réalisé le tracé et j'aurai bien aimé échanger de vive voie avec moos35, fabien et toolman. Mais là, après 3 jours de bénévolat, je vais me couché pour reprendre le taf demain. Bonne soirée Bonjour team3rivieres Il ne faut pas le prendre mal , on ...