224 résultats trouvés

Retour

par Cap Vertmistertt
28 mai 2022 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

En effet, c'est un peu frustrant car nous n'allons pas pouvoir aller rouler chez nos voisins ces jours-là :mrgreen: En tout cas, s'il vous vient la (drôle) d'idée le dimanche 12 d'aller voir à la concurrence si c'est aussi bien que chez nous (honnêtement ça l'est presque !), n'oubliez pas que nous s...
par FranceAmikiwi
07 juin 2022 21:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

20220607_210838.jpg
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, j'habite à GUIPAVAS et je roule avec un SCOTT SCALE 930.
par Francelatortue
14 juin 2022 09:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que j' ai réussi à remonter sur le vélo aujourd'hui,, pour 13 km. Quasi trois mois sans mettre le cul sur une selle, du poids en rab, c est duuur le velo Bien d'accord avec toi Fabien et encore je me suis arrêté moins longtemps que toi ;etoiles nouvel arrêt pour 3 ou 4 semaines a partir de Lundi ;e...
par FranceMoos35
14 juin 2022 13:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bon courage à vous les gars,ça va revenir,il faut être un peu patient. :clin
par FranceFred44
24 oct. 2022 14:54
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] PLUHERLIN 2022

Nous avons trouvé un casque VTT (noir avec un peu de jaune sur l'arrière) sur le parking près de la salle. Il était entre notre voiture et le fourgon de Jeannot de Malansac, peut-être est-ce à lui... Nous l'avons remis à l'organisation. https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/1...
par FranceJulien BZH
30 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions .....
par Ukrainezugzwang
27 mars 2023 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Bonjour Fabien, tout d'abord je trouve ton témoignage extrêmement courageux. Il est important de dire que la dépression peut toucher n'importe qui, même ceux qu'on pourrait croire en apparence "très forts". Je mets des guillemets, car la dépression est une maladie, ce n'est pas une questio...
par Francetotophe
27 mars 2023 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Effectivement la depression c'est un truc qui arrive, celui qui n'en a jamais souffert dira que c'est un truc pour les faibles mentalement, et bien non. Moi ça remonte à 35 ans, une dépression carabinée avec tentative de suicide qui s'est terminée en HP d'une semaine. La cause, un excès de travail, ...
par FranceMoos35
27 mars 2023 20:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Force à toi fabien :clin.
Et oui ce genre de choses peut arriver à tout le monde,malheureusement.