225 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
27 mars 2023 21:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Courageux Fabien ton témoignage ! Pour imager avec notre sport : t'as réussi à remonter la pente, là t'es sur le faux plat et bientôt la grosse banane la descente arrive... À bientôt sur les sentiers
par Israëlpascal 56
27 mars 2023 22:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Courage fabien à bientôt sur une free avec un bon after :clin
par FranceToolman
28 mars 2023 07:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

C est très courageux d en parler , c est sans aucun doute le chemin de la thérapie, je ne suis pas victime de cette maladie , mais à vous lire , personne n est à l abris de cette saloperie . Je te souhaite le meilleur Fabien .
par Francelatortue
30 mars 2023 18:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Merci Fabien pour ton témoignage ;chapeau ;chapeau Pour l'instant pas concerné .... je dis bien pour l'instant car avec le crabe qui c'est invité chez moi :cagnou ...... on est jamais très loin de basculer dans la dépression toujours dans l'attente des contrôles toujours dans l'attente de la récidiv...
par Ukrainevieuxchnoc
31 mars 2023 09:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Courage Fabien,te connaissant un peu je suis sur que tu vas surmonter ces épreuves. Ne brule pas les étapes pour remonter sur ton bike.Evite au début les efforts trop violents reste dans le plaisir plutot que dans la perf A l'occasion si tu passes dans mon jardin ce serait sympa de se voir. Je suis...
par Franceasterix
31 mars 2023 11:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

courage à vous trois !! j'espère que vous allez guérir rapidement et que vous puissiez retrouver vos sports ou loisirs assez vite !! :clin
par FranceJPH
31 mars 2023 12:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Salut Fabien, Témoignage courageux, respect. Je pensais à toi récemment lors d'une sortie avec mon binôme n'ayant pas de news. Nous connaissons tous la passion qui t'anime pour notre vénérable sport et, qui de donne du courage pour te permettre de rebondir à chaque nouvelle évolution de ta maladie. ...
par Francegiant vert
10 avr. 2023 14:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Avec le CCVK, on va tenter pour la première fois la "Transvolcanique" en septembre.
160km de vtt à travers les volcans d'Auvergne sur 2 jour.
Çà doit être sympa!
.....si il reste de la place. Ne nombre de participents est limité....
par FranceVario44
17 avr. 2023 11:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rieux

Oui, bonne rando où chacun peu prendre plaisir à sa manière. Il fallait en garder sous la pédale pour pouvoir passé entièrement le bois de l'Ecly (c'est comme ça que je le baptise) sur le VTT. Si jamais quelqu'un a trouvé ou vu une paire de lunettes dans un étui noir et blanc, merci de me le faire s...
par Francelatortue
17 avr. 2023 18:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rieux

Vache !!!!! que c'était bon !!!!! :ole :ole :ole parti sur le 45 comme si c'était une rando facile du 56 ..... ;etoiles ;etoiles j'ai suivi un groupe dans premier bois environ 9km de singles tournicotant :mdr :mdr ça monte ça descends ça tourne autour des arbres bref un gros kif !!!! ;grimace Après ...