9 résultats trouvés

Retour

par FranceNicky
30 mai 2021 20:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnées annulées

Bonjour,
j'ouvre malheureusement le bal en annonçant que notre rando VTT est annulée, la Henchou Koz VTT prévue le 13 juin à Leuhan... :cry:
Nous vous attendons pour l'année prochaine !
par FranceNicky
03 avr. 2022 20:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

Bravo et merci pour, une nouvelle fois, un superbe parcours... Même si je n'ai pas fait la plupart des boucles techniques, je me suis vraiment fait plaisir ce matin :up grâce au parfait balisage technique / cool... Hâte de voir les photos ;grimace ----------------- Trouvé ! J'ai bien la banane sur m...
par FranceNicky
27 mai 2022 22:45
Aller au forum
Aller au sujet

Henchou Koz VTT Le 5 juin

Bonjour tout le monde ! Me revoilà sur le forum après 2 ans d'absence... pour vous annoncer que notre rando aura lieu dimanche 5 juin, à partir de 7h30. Toujours rdv à partir de 7h30 à la salle polyvalente de Leuhan, avec des circuits allant de 15 à 47 km. 2 boucles supplémentaires sur le 15 pour ar...
par FranceNicky
14 mai 2023 17:58
Aller au forum
Aller au sujet

[Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Bonjour tut le monde, Nous voilà en plein préparatifs pour notre rando qui aura lieu le 4 juin (départs dès 7h30 de la salle polyvalente). Nous vous proposons cette année 4 circuits VTT, un 19 et 23 km pour tous, et un 34 et 43 km vers les Montagnes, avec un passage exclusif ! (un indice sur l'affic...
par FranceNicky
15 mai 2023 23:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Bonjour Kenan,
le 23 km est très abordable avec 275 m D+. La première partie est plutôt roulante, mais il sera nécessaire d'appuyer sur les pédales jusqu'au premier ravito. Il y aura quelques bosses sur la deuxième moitié. Il y aura des beaux chemins à découvrir...
par FranceNicky
18 mai 2023 17:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Si vous avez l'habitude effectivement le 35 est plus "rando classique" avec D+, descentes, singles... 794 m en D+, possibilité de couper 2 petites boucles de 2-3 km
par FranceNicky
30 mai 2023 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Voilà, nos circuits sont prêts, et il fera beau et chaud ! Il y aura un grand parking à la sortie du bourg route de Trégourez. Nous avons pas mal de privé sur les grands circuits, dont le passage sur le domaine de Trévarez :clin . Là, il faudra scrupuleusement suivre les allées, défense de doubler o...
par FranceNicky
05 juin 2023 23:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Merci d'être venus aussi nombreux, à Leuhan, 340 vététistes et 200 marcheurs pour la première édition marche... De très bons retours à l'arrivée, ça fait plaisir, et merci aux propriétaires de nous avoir ouvert leur bois, ainsi qu'au directeur du parc de Trévarez pour nous avoir accordé le passage e...