21 résultats trouvés

Retour

par Francexav
24 déc. 2021 18:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

Trop content de te retrouver lolo , n' en déplaise aux pilotes de solex des bois , tu as certainement manqué à beaucoup de forumeurs !!!
par Francexav
04 avr. 2022 16:48
Aller au forum
Aller au sujet

rando de Querrien

Juste un petit mot pour remercier l' organisation de cette belle matinée , de toute façons je n'ai jamais été déçu à Querrien , donc merci une fois de plus !
par Francexav
17 mai 2022 17:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

Moi j'avais 46 km exactement , pas 43.
par Francexav
25 sept. 2022 17:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando vtt PLOEMEUR 56 !

Belle rando en effet , avec une météo idéale en prime , circuit très roulant dans l 'ensemble , quelques longueurs entre le km 40 et le km 45 , fléchage un peu tardif par endroits mais correct dans l' ensemble . Vu beaucoup de cracks : mac-coy 56 , le fameux binôme roro/gégé 29 , Astérix , jojo , fr...
par Francexav
28 oct. 2022 17:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando vanille 30 -10 -2022 !!!

Salut Bruno , je viens d'appeler l 'organisation et il y a erreur de la part de ouest France , la rando c'est le 13/11 comme prévu et pas le 30/10 ! :ha
par Francexav
14 nov. 2022 09:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando vanille rosporden

Bonne rando dans l ensemble , roulante au départ ,( jusqu' à Scaer ) nettement moins ensuite . Bien gras dans les chemins agricoles , bien secoué par les nombreux passages caillouteux , de grosses patates dans le secteur de Stang- blanc , mention bien pour le fléchage tip -top sur le 48 km , belle a...
par Francexav
27 nov. 2022 18:05
Aller au forum
Aller au sujet

MELGVEN TELETHON

Conditions extrêmes ce matin à Melgven ! Pluie battante pendant les 35 km du parcours orienté vers Pont-Aven , chemins liquides , l'aven qui a quittée son lit sur plusieurs centaines de mètres dans le bois d'amour .... 75 vététistes à priori , un bon rétablissement au gars qui s'est sérieusement blé...
par Francexav
01 mai 2023 18:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Camorienne 30-04-23

Excellente rando (comme d'hab) à Camors ! tracé physique jusqu'au 1er ravito , plus fun ensuite , le tout avec des conditions idéales sans une goutte de pluie . merci donc au club pour cette superbe matinée !
par Francexav
03 sept. 2023 17:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Kevenn

Parcours plutôt roulant certes , mais bien sympa quand même , avec de belles descentes , des singles et des trous d'obus très fun !
Merci au club et aux nombreux bénévoles présents aux traversées de routes .
par Francexav
01 oct. 2023 18:41
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO DE GUERN

Après 4/5 années d'abstinence , pas regretté d'avoir fait 1h10 de route depuis le 29 sud en compagnie de la fine équipe ( Franky ,gégé, jojo et roro ) ! Rando plutôt roulante mais très agréable , bien balisée , des bénévoles aux intersections , bons ravitos , il manquait toutefois un lavage vélo pou...