5 résultats trouvés

Retour

par Israëlpascal 56
03 nov. 2021 21:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT et Pédestre à Pluvigner le 07 novembre 2021

Bonjour , je vois les VTT , les pédestres concernés par cette journée . Mais pas les VTTAE ; dommage. Comme c'est béta ! Est ce un oubli ou une volonté délibérée ????? Du coup je ne peux pas venir. Comme je ne suis pas convié... Une proposition à tous les clubs : faites en sorte de noté la présence...
par Franceyvon
09 août 2022 19:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 15 AOUT PENGUILY

1800D+
Présent également pour ce très beau raid 😀
par Francebiquet
11 déc. 2022 17:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Languidic la rando du blavet

aucun souci de balisage pour moi parti vers 8h45 environ mais je me renseigne toujours sur le type de balisage avant de partir près des cartes des circuits: pancarte ecrit vtt en orange et rubalise rouge et blanc alors que rubalise blanche pour les marcheurs et effectivement au début il y avait vite...
par FranceChristelle
12 déc. 2022 14:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Languidic la rando du blavet

Belle randonnée ce dimanche Malgré le froid et les endroits verglacé Belle accueil des bénévoles au départ et tout au long du circuits qui nous ont prévenu de faire attention Je n ai pas eu de soucis de balisage en suivant des le départ le bon balisage (photo du circuits avant de partir). Merci à l ...
par FranceDuo berné vtt
06 janv. 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

amoureux de singles vous serez comblés 😃Nous avons testé les circuits dimanche malgré une grosse période pluviale pas de passage boueux et on n' a même pas eu besoin de laver les vtt (l'avantage des sous bois)par contre il faut en garder sous la pedale qui dit singles dit relance ,les cuisses chauff...