25 résultats trouvés
- 25 mai 2025 16:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Kervignac le 25 mai 2025
Franchement un sacré travail de prépa pour les tracés de la rando dimanche, bravo à tous les bénévoles, il faut le dire, et quels circuits, majoritairement en relance, avec de quoi se régaler, seulement j'étais juste ce matin, avec toutes les relances, il fallait avoir les cuisses pour tenir ...
- 21 août 2025 15:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Querrien
Très bonne rando comme d'habitude. Balisage un peu faiblard parfois. Par contre je viens de lire l'article dans le Télégramme de ce matin, ils ont tout confondus entre marche, vtt et cyclos avec des distances courtes, moyennes et longues. Affligeant ces journalistes ! :ole
Je repond sur l ...
- 14 déc. 2025 19:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de Noël du KYT
Absent cette année, bonnes fêtes à tous
- 15 mars 2026 10:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Garder la forme quand les sentiers sont impraticables
Avec les randonnées qui deviennent rares dans le coin depuis quelques semaines et le mauvais temps, je ne roule quasi plus de la mi-novembre à la mi-mars. Du coup la reprise en vtt va être difficile. Perso je fais du trail sur courtes distances chaque semaine (pour le cardio c'est efficace!) et de ...
- 26 avr. 2026 16:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: (RANDO vtt ) CLEGUER 2026
merci au petit club organisateur de cette rando, un super parcours, bien préparé et balisé, sécurisé avec tous les ingrédients pour satisfaire les vettistes. Singles, quelques bonnes montées, du chemin étroit aux sous-bois accidentés. On peut saluer leur travail, leur volonté et leur implication ...