15 résultats trouvés

Retour

par Francetotophe
10 oct. 2021 19:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: MELRAND 10 Octobre

Merci à l'organisation, excellent boulot, bravo aux bénévoles qui étaient sur les carrefours dangereux. Difficile pour moi ce matin, pas roulé de l'été et seulement deux sorties depuis la rentrée, donc assez juste pour être au mieux encore quelques randos et ça devrait le faire dans quelques temps.....
par Francetotophe
11 déc. 2021 20:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] languidic

Enfin une rando dans mon secteur, la seule du mois et la dernière de l'année. Avec la pluie des derniers jours, on ne devrait pas avoir de mal à suivre les tracés, je connais le secteur, à vos bottes... :+one
par Francetotophe
24 déc. 2021 12:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Après six mois d'achat, Nettoyage, complet cadre et transmission, séchage complet, lubrification transmission, sheck Up, vérif roulement pédales auto, vérif réglage freins, puis dernière sortie mardi 22 déc, tout nickel. Vélo changé en juin dernier en passant d'un Cannondale Rize 26 Pc à un Scalpel ...
par Francetotophe
16 avr. 2022 11:14
Aller au forum
Aller au sujet

Rando de la Ria Plouhinec

Comment sont les parcours vtt ? Présent demain dimanche pour cette rando à laquelle j'avais participé il y a quelques années (Covid oblige). Je crois que les parcours sont plutôt roulants sans un D+ important... le temps sec devrait faciliter les choses. Camors le même jour oblige à plus de route (p...
par Francetotophe
15 mai 2022 14:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

Super circuit ce dimanche, exigent, avec de belles grimpettes, (celle de la première partie du circuit notamment qui a fait mettre à pied pas mal de vettistes) de quoi réjouir les costauds. Bravo et félicitation aux organisateurs. Après tout ça je crois qu'une sieste s'imposait. Merci pour cette ran...
par Francetotophe
03 sept. 2022 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando queven

J'avais pas regardé le prix de la rando jusqu'à ce que je le découvre samedi. Je ne me posais pas de question, logique et comme habituellement à 5 €, j'allais charger mon bike mais effectivement je m'interroge sur la raison de ce prix ? Et du coup je participerai pas à la rando, trop chère, si on co...
par Francetotophe
11 déc. 2022 14:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Languidic la rando du blavet

Pas de problème de balisage pour moi, je suis parti vers 9h, le problème avait probablement été réglé?? Ensuite RAS sur le circuit de 28 km. RAS, l'orga a assuré et certaines parties ont été bien balisées, avec le froid, encore merci à l'équipe bénévole...rdv est pris pour déc 2023/
par Francetotophe
23 déc. 2022 20:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: NOEL

Joyeux Noël, prenez du bon temps avec votre famille, vos amis(es) vos bikes à pile ou pas, vos animaux, et pour celles et ceux qui bossent comme c'est pas possible parce qu'il va bien falloir payer nos retraites, bon courage et joyeuses fêtes...
par Francetotophe
26 mars 2023 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando branderion

D'après les organisateurs, autour de 450 participants(es) à cette édition 2023. Le passage à l'heure d'été, la météo et le manque de randos depuis 2 mois dans le secteur de Lorient ont probablement découragé certains. Une édition plutôt arrosée ce dimanche et bien rafraîchie sous les giboulées. Pas ...
par Francetotophe
27 mars 2023 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Effectivement la depression c'est un truc qui arrive, celui qui n'en a jamais souffert dira que c'est un truc pour les faibles mentalement, et bien non. Moi ça remonte à 35 ans, une dépression carabinée avec tentative de suicide qui s'est terminée en HP d'une semaine. La cause, un excès de travail, ...