15 résultats trouvés

Retour

par Francetotophe
08 oct. 2023 16:09
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] de Melrand

La reprise pour moi ce matin à Melrand après trois mois sans avoir roulé ou très peu. La forme mais une remise en jambes contrôlés. Un parcours plutôt exigeant avec de nombreuses bonnes grimpettes et autant de reprises qui m'ont obligé de rester sur les 25 km. Super météo mais surpris au départ par ...
par Francetotophe
12 oct. 2023 10:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: remiser son vélo

Un peu exagéré!!! une remise de vélo ne doit pas alourdir la note d'entretien, ça dépend de ta fréquence d'utilisation dans la saison et depuis quand n'a pas été fait un état des lieux. Franchement un entretien complet, fourche, amorto, roulements ç'est un sacré budget, à moins d'avoir plus d'un Smi...
par Francetotophe
29 oct. 2023 13:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de LANVAUDAN

Y'a des survivants... :dsl
par Francetotophe
14 janv. 2024 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Berné

Une bonne randonnée ce matin, parcours ludique par endroit, et du technique et petits singles bien sympas, perso dur de remonter sur le vtt après plusieurs semaines d'arrêt principalement par manque de motivation et une météo dissuasive cet automne. Et surtout les randos se font rares en ce moment ?...
par Francetotophe
21 janv. 2024 15:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Berné

Salut @PLG56 , j'ai vu ton compteur sur la table qui distribuait les boissons au départ, j'ai le même depuis Noël. Maintenant renseigne toi auprès du club organisateur... autrement voir la mairie de Berné...on ne sait jamais, kénavo