18 résultats trouvés

Retour

par Francebat_bou
02 mars 2021 08:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Ce n'est pas nouveau, mais tout le monde n'aime pas le VTT...
https://www.francetvinfo.fr/france/chas ... 15813.html
par FranceNucleaire56
06 janv. 2022 19:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Bonjour à tous, Je ne vois pas pourquoi des organisateurs ne devraient pas faire de bénéfices sur les participants licenciés :ha Cela représenterait un manque à gagner certain qu'il faudrait compenser en surtaxant les non-licenciés? :marteau Si tout les participants étaient licenciés, l'organisation...
par FranceNikolas
13 févr. 2022 19:09
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando La Monterrinnoise 2022

Bonjour à tous, Nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver après 2 ans sans édition de notre randonnée. Ils vous sera demandé le Passe vaccinal et le Port du masque dans la salle multifonctions. A prévoir son gobelet ou il y aura une consigne de 1€. Voici les différentes distances proposées cette...
par FranceFabien
24 févr. 2022 21:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Toolman a écrit : 24 févr. 2022 20:11 C est un topic pour s exprimer avec quelques règles certes , tu es dans les clous😂😂
Jésus aussi était dans les clous.... Je sors .
par Francesil
09 mars 2022 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sérent

question tu fais comment Toolman pour telecharger ton tracé sur ton commentaire :marteau Il faut aller sur le site PC strava, cliquer sur le logo partager, copier le lien et le coller dans ton post en gardant juste l'adresse internet https... il faut cliquer sur l'icône strava de la barre d'outils ...
par FranceToolman
09 mars 2022 22:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sérent

Dsl@ktm je n avais pas vu ta question 😫
par FranceToolman
11 mai 2022 14:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Troisième page de la discussion et uniquement des témoignages de randonneurs, aucun chiffre. Pour voir la tendance il faut une compilation des chiffres de plusieurs randos sur plusieurs années (lissage de l'effet météo ) j'ai fait meucon sur le coup je me suis même posé la question si je ne m etais...
par FranceBisiklet35
13 mai 2022 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos. Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les tari...
par FranceSamm Argoet
14 mai 2022 15:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Hello :) Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant : - Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci cout...