18 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
05 oct. 2022 10:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sandwich de fin de rando

perso je préfère 2 bières :ole ;saoul ;saoul plus si affinités :mdr :mdr
par FranceToolman
16 oct. 2022 17:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 16 octobre 2022

Que dire à leurs habitudes il savent recevoir à saint servant , encore un super millésime 2022 ,des singles à gogo de la relances encore et toujours , une Rando très rythmée , des super gâteaux chocolat beures salée ( une tuerie) le seul bémol ce sont les boulets qui reste planteé a faire chier le m...
par Francegilles56
11 nov. 2022 20:34
Aller au forum
Aller au sujet

25eme rando Vtt et Marche " LA BIGNANAISE " a Bignan

Le Cyclo Club Bignan vous propose sa 25ème Rando " LA BIGNANAISE " 4 circuits VTT : 20 , 25 , 34 et 44 kms 4 circuits marche 10 , 12 , 16 et 19 kms Vous serez accueillis a la salle des fêtes pour les inscriptions avec un petit café . Des ravitaillements seront prévus sur les circuits , a l...
par FranceYo29
12 nov. 2022 11:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 28ème RANDO VTT & PEDESTRES à PLUMELEC (56)

Les 10 premier kilomètres étaient vraiment très roulant (route/chemin agricole). :cagnou Heureusement passé le premier ravito la randonnée a changé de dimension, 30km vraiment top! ;tooth ;tooth Beaucoup de bénévoles sur les passages de routes, bonne humeur sur les ravitos. :up Je suis arrivé à bon ...
par FranceToolman
12 nov. 2022 13:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 28ème RANDO VTT & PEDESTRES à PLUMELEC (56)

Il est vrai qu’en tournant dans ce sens là , il se prive de la meilleure partie en haut de cadoudal. Finir par cette partie aurais corsé d avantage la Rando . Après c est un choix de l organisation .
par FranceBisiklet35
30 nov. 2022 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE. Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise cohabota...
par Francelehemont56?
27 nov. 2023 10:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDIO STERHUEN MONTERBLANC

Merci aux 1189 participants qui au cours de ces 2 jours ont pu apprécier les sentiers du secteur de Monterblanc. Nous avons été dans l'obligation de modifier les circuits et d'emprunter un peu plus de route que prévu, compte tenu des suites de la tempête qui a secoué l'ensemble de la France. Encore ...