9 résultats trouvés

Retour

par Francerikko
24 nov. 2021 23:02
Aller au forum
Aller au sujet

Rando de Cleden Poher..27 Novembre. .

Bonjour....

Avis à la population. ...Rando de Cleden Poher le Samedi 27 Novembre dans le cadre du Téléthon. ..Vous pouvez venir toute la journée. ..2 distances 20 et 40 kilomètres. ..
par Ukrainezugzwang
15 sept. 2022 12:57
Aller au forum
Aller au sujet

GUERN ( 56310) 2 octobre

Bonjour à tous, j'ouvre un sujet pour la rando de GUERN le 2 octobre qui fait son grand retour après 3 ans de silence (la pandémie...). Voilà qui fait bien plaisir, de mémoire elle est vraiment très bien, il y a beaucoup de bois et de dénivelé dans ce secteur et elle assez costaud quand il pleut !! ...
par Franceasterix
23 déc. 2022 18:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: NOEL

asterix a écrit : 24 déc. 2021 19:01

Bonnes fêtes !!!! :clin

moi ,je vais attendre le père noël !!! ;siffle
Bonnes fêtes de fin d'année 2022 !!! :asterix
par Francetotophe
23 déc. 2022 20:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: NOEL

Joyeux Noël, prenez du bon temps avec votre famille, vos amis(es) vos bikes à pile ou pas, vos animaux, et pour celles et ceux qui bossent comme c'est pas possible parce qu'il va bien falloir payer nos retraites, bon courage et joyeuses fêtes...
par FranceJm29
24 déc. 2022 07:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: NOEL

Joyeux Noël à toutes et tous ..passer un bon réveillon..et pas trop d excès sinon la reprise va être dur :mdr
par FranceDjeepé
25 févr. 2023 12:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

ça y est, nous sommes prêts , le balisage est quasiment terminé et pour qu'un maximum de personne puisse profiter de nos chemins, nous avons ajouter une distance de 32 Km VTT (des fois que certains hésitent sur le 37km, ( 5 de moins ça peut rassurer!! :-) A demain de bonne heure et de bonne humeur :...
par Ukrainezugzwang
18 mars 2023 14:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO]Pontivy

Salut teddy, comme les gars de Pontivy sont plutôt discrets ici, je me permets de répondre pour l'avoir faite 7 ou 8 fois environ. La première partie et le retour se feront obligatoirement dans le bois de Stival. On part du lycée agricole de Pontivy, 2 ou 3km pour faire tourner les jambes, et hop ça...
par Francetalonaiguille
19 mars 2023 22:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

avec un peu de retard voici les photos de la printanière
https://photos.app.goo.gl/VNYquTdNmSbzydzQ6
merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur
par Francelatortue
18 janv. 2024 13:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire @TyBreizh !!🚵‍♂️🍻🍻