16 résultats trouvés

Retour

par Belgiquecolombo
21 janv. 2021 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ça zwift?

J'ai commencé depuis une semaine pour les séances de fractionné , je préfère largement faire du vélo dehors, mais je dois reconnaitre que les séances avec le mode ERG (sortir les watts demandés par la machine ) sont pratiques et précises. Pour les sorties autres, je ne pense pas que cela va me plair...
par Belgiquecolombo
01 févr. 2021 20:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ça zwift?

je trouvais les séances "workout" proposées de base dans zwift alambiquées, aucune séance de base 30-30 ou avec des intervalles de 4 minutes. J'ai cherché sur internet , j'ai trouvé le site https://trainerday.com/ qui propose des séances au format zwo qui sont importables dans l'espace des...
par Belgiquecolombo
04 mars 2021 08:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

Réflexion en cours 80 le samedi et 120 le dimanche ?
par Belgiquecolombo
04 mars 2021 08:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Samedi dernier montage du cadre que j'ai reçu sous garantie en remplacement de celui qui avait cassé en décembre. Je commence à avoir des standards de matos plus compatibles avec les nouveaux cadres, heureusement ils m'ont envoyé un cadre où j'avais juste à trouver un boitier pressfit et un JDD coni...
par Belgiquecolombo
15 avr. 2021 08:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Toolman a écrit : 14 avr. 2021 19:55
Bisiklet35 a écrit : 14 avr. 2021 19:50 C'est quoi la règle actuelle 10 ou 30 km autour de la maisons pour le vélo ? Je n'y comprend plus rien 😳
C est 10 km ,les 30 kms si tu dois allez dans un complexe sportif (velodrome avec ton club etc etc )
C'est bien, ils innovent dans les règles débiles.
par Belgiquecolombo
28 juin 2021 08:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Reconfiguration de mon semi rigide en VTT de voyage pour une aventure de 15 jours pendant les vacances. Installation de la roue dynamo à l'avant + test recharge USB Installation des cornes sur le cintre Installation de la selle confort B17 titane Installation de la bagagerie Check plaquettes Check t...
par Belgiquecolombo
28 août 2021 19:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Raid à Domf'

Pour info au camping une petite cuisine en accès libre pour les campeurs.
par Belgiquecolombo
15 sept. 2021 08:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Objectif :Roc'h des monts d'arrée 2021

Bonjour, Tout d'abord je remercie de nouveau le bénévole au deuxième ravito qui m'a donné un doli 1000mg , j'avais un mal de tête depuis le départ , je n'arrivais plus à profiter du paysage et de l'ambiance, ensuite le mal de tête s'est estompé et j'ai enfin profité des roc'h. J'ai trouvé le parcour...
par Belgiquecolombo
23 déc. 2021 20:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Aujourd'hui gros chantier sur mon vélotaf, à la base dans un lointain passé c'était un VTT 26 pouces MBK, depuis quelques mois j'étais passé en roues 29 pouces et pneus de 32 mm car j'avais en stock une roue avant avec moyeu dynamo. La mission du jour était de passer en pneu de 40 mm à l'arrière ça ...
par Belgiquecolombo
12 janv. 2022 08:26
Aller au forum
Aller au sujet

[RAID] maxi verte 2022

Bonjour,

La maxi verte 2022 en mai sera un report de l'édition 2020 annulée pour cause de covid.
Cela se passera au sud de la Vienne.

Je suis déjà inscrit (report d'inscription 2020 ) , il y aura t il des bretons ?

https://www.cpa-lathus.asso.fr/evenemen ... verte2022/