16 résultats trouvés

Retour

par Belgiquecolombo
16 janv. 2022 15:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: calendrier Nafix 2022

Je viens d'aller faire un tour, le calendrier s'étoffe avec des déclarations de randos qui s'ajoutent. Pour le 35 pas grand chose au premier trimestre, on va être obligés faire les déplacements dans le 56. Bravo à tous les organisateurs, qui gardent la motivation dans ce contexte où le doute continu...
par Belgiquecolombo
30 janv. 2022 08:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les brevets pour avoir la caisse

C'est aussi disponible sur le calendrier de la FFVélo , pour voir spécifiquement les brevets , il faut filtrer sur "types d'évènements" et ensuite préciser la distance, cela commence à 100 km. Le calendrier FFvélo sous forme de carte permet de trouver les évènements à proximité , il y auss...
par Belgiquecolombo
30 janv. 2022 08:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les brevets pour avoir la caisse

latortue a écrit : 29 janv. 2022 18:15 600 bornes sur du goudron !!!! ;grimace ;grimace :oops: ;etoiles ;etoiles :marteau :mdr
Non impossible !!!! ;Ouf .tordu :sex
Je savais que tu allais être emballé ;grimace
par Belgiquecolombo
19 août 2022 09:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Nouvoitou les 3 et 4 septembre

non pas d'info et pas de numéro de téléphone de contact sur l'affiche.
La réponse va venir avec la fin des vacances .
par Belgiquecolombo
29 août 2023 19:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

J'ai terminé Paris-Brest-Paris mercredi soir, la récup est plus rapide que prévu, je vais pouvoir recommencé le gravel et le VTT dès ce week end.
par Belgiquecolombo
07 sept. 2023 07:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

Bonjour, Je serai sur gravel 150 dimanche, j'ai vérifiée la trace transmise hier par les organisateurs , elle semble très sympa un mixte route, chemin avec une pincée de singles. Départ 7h20 avec l'éclairage, de mémoire de roc'heur je n'ai jamais vu de prévision de température aussi chaude au départ...