15 résultats trouvés

Retour

par Ukrainevieuxchnoc
11 déc. 2020 15:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Salut à tous
Juste pour dire que je suis présent pour lire vos élucubrations :mdr et féliciter les créateurs repreneurs de ce new forum.
Je ne manquerais pas de vous "chambrer" de temps en temps :mdr
Bon covid à tous :ole :ole
par Ukrainevieuxchnoc
28 janv. 2021 11:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

latortue a écrit : 27 janv. 2021 20:16 Ben si c'est le cas ce sera sortie sans attestation et sans pièce d'identité et qu'ils viennent me suivre dans les chemins :mdr :cagnou :cagnou :cagnou :cagnou :cagnou
Ce serait assez drole qu-il y en ait un [képi) qui te rattrape ;etoiles
par Ukrainevieuxchnoc
19 avr. 2021 13:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir 9 avril 2021 (màj 15/04)

Que préférez vous ,un confinement strict pour tous ou un confinement ou chacun cherche la faille ou la tolérance pour pouvoir s'échaper ;etoiles ....... Trouveriez vous anormal si la tolérance accordée aux pécheurs était accordée aux vtt ? :) .....et respèctez vous le rayon des 10 km. Aller courage...
par Ukrainevieuxchnoc
08 mai 2021 13:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Ca ne veux pas dire que c'est un piege .............peut etre barbelé posé par un proprio sur son terrain traversé par un sentier
Dangereux tt de meme
par Ukrainevieuxchnoc
12 oct. 2021 11:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Aller on se bouge le c....

Et moi ts les jours dans la haute provence :ole
par Ukrainevieuxchnoc
22 févr. 2022 18:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bon rétablissement!!! TORTUE=Bonne carapace :ole
par Ukrainevieuxchnoc
05 avr. 2022 10:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que interdit de vtt jusqu'à nouvel ordre ;etoiles peut-être en mode balade ....... :marteau C'est pas cool c'est le printemps ;grimace :cagnou :-x Courage ....la carapace est bonne, ça devrait le faire. Et puis même en mode ballade le plaisir est au RV. Au plaisir de te voir, dans qq temps, pour un...
par Ukrainevieuxchnoc
10 avr. 2022 11:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

Rien n'empéche d'avoir les 2........un muscu et un VAE :mdr :mdr Pour le plaisir pas obligés d'avoir des montures hors de prix..........mais on peut se faire plaisir aussi avec du beau matos......tout est conciliable. Pour le VAE , vu mon âge ;grimace ;grimace , c'est indispensable :ole Pourquoi op...
par Ukrainevieuxchnoc
06 juin 2022 14:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Quelle distance raisonnable pour un "vieuxchnoc" en VAE ?? :mdr :ole le 32 ?