14 résultats trouvés

Retour

par FranceDOM
24 oct. 2021 20:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

📢Départ un peu tardif vu le temps de parcourir les 130 km pour venir sur place🙏 Tres bons passages dans les bois de st maugan👍 au depart comme sur le retour La base de tremlin et la chambre au loup m ont rappelé avec nostalgie mes aventures d' il y a 21 ans.🤗 De la monotrace, des singles bien propre...
par FranceDOM
08 déc. 2021 11:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Renouvellement Forum randoVTTfree.fr

bjr à vous -
eh oui , un grand MERCI :ole :ole :ole pour le renouvellement du forum pour 2022 , votre investissement en temps, la maintenance, la bienveillance sur ce site . :+one ;grimace
par FranceDOM
08 mars 2022 11:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Les Chemins du Mont 2022

"Bien sur vous devrez nous présenter votre "Pass Sanitaire" dès votre arrivée mais il nous semble que c'est bien peu de chose si cela vous permet de pratiquer à nouveau votre activité favorite: le VTT" .................................................... j'espère que nous n'en n'...
par FranceDOM
03 janv. 2022 19:42
Aller au forum
Aller au sujet

TARIF DES RANDOS 2022

bjr à vous, comme me l'a suggéré La Tortue :ole , j'ouvre une discussion sur les tarifs des randos pour cette année. attention, c'est un sujet qui fait tjrs réagir , alors respect :alert entre nous plutôt que de s'emporter svp. ;etoiles :mdr le contexte est difficile depuis 2 ans, les randos rares e...
par FranceDOM
07 janv. 2022 11:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

je vois que le topic rencontre un succès (je m'en doutais) - :mdr -merci à tous pour le respect malgré des avis divergents. l'objectif de ma réflexion était d'essayer d'harmoniser l'approche tarifs des randos. l'idée est de pouvoir pérenniser les randos - qqes réponses : @ Fabien : bien sûr que non,...
par FranceDOM
30 avr. 2022 14:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

:mdr elle fait quel parcours,la jeune femme :mdr ;etoiles
A demain :+one
par FranceDOM
02 mai 2022 07:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Très beau parcours sur le raid exigeant,technique et physique.🌞 70.7 km avec 1480 m de d+. Bravo aux organisateurs pour le gros travail de préparation. 👍🤗 Je partage la déception des organisateurs quant à la fréquentation. Il y avait aussi qqes randos autour mais il semblerait que les vttistes se dé...
par FranceDOM
27 juin 2022 07:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 21e Randoxygene Pont-Péan

très belle re-découverte pour moi après 10 ans sans être revenu - une superbe matinée de VTT (aucun regret d'avoir fait 1 h de route :mdr ) 68 KM - 1100 m de D+ - une boucle de 16 km vers ST SENOUX au top - ;grimace de nombreux bénévoles, top ravitos, riz au lait à l'arrivée, bière et cakes salés - ...
par FranceDOM
02 juil. 2022 00:50
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] 04.09.2022- RANDO ET RAID MARSIEN

bjr à tous, Les MARSIENS sont de RETOUR ... :ole :ole les inscriptions en ligne sont désormais ouvertes pour le RAID - aucune inscription sur place (pour le raid)! 200 places maxi :lol: cela se passe ici : https://www.vttmarsien.fr/ attention, le raid s'adresse à un public entrainé :mdr et aguerri :...
par FranceDOM
29 août 2022 12:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando U Camaret /Mer Tour de la Presqu'île de Crozon

très belle organisation dans un décor idyllique à préserver - donc 200 raideurs c'est très bien ! :ole
102 km - 1650 m de D+ -
bravo aux organisateurs. :up