345 résultats trouvés

Retour

par Francetotophe
24 mai 2026 17:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randos de KERVIGNAC

Beau travail et préparation des circuits vtt, fléchage impec, accueil sympa, des tracés propres avec son lot de racines identité de Kervignac. J'ai préféré faire court aujourd'hui, nuit trop courte et fatigue à cause de la chaleur. Quelques sympathiques panoramas et des singles à gogo avec beaucoup ...
par Francethedistillers
08 juin 2026 17:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La ronde des crêtes 2026 SIZUN

J'ai fait ma première ronde des crêtes j'avais 13 ans...j’en ai 44 aujourd'hui. A chaque fois un magnifique dépaysement, et du vrai vtt.
Cette année j’ai hésité car j'habite a plus d’une heure. J'ai fait la rando de Guilers...Plat, bitume, 1 ou 2 singles... 1 seul ravitaillement au 8 km (que j'ai ...
par Francepascal 56
14 juin 2026 14:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Petite Free ce matin avec asterix en forêt de toulfoen, deux nucléaires en balade un regal avec un temps idéal
par Francepascal 56
14 juin 2026 22:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Petite Free ce matin avec asterix en forêt de toulfoen, deux nucléaires en balade un regal avec un temps idéal

:marteau ça manquait de piles !! on aurait été au Pouldu voir la mer !! à refaire ;saoul ..................... free du gaulois VAE !! :asterix

Ouais prochaine fois je mets la ...
par Francethedistillers
28 juin 2026 19:04
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Saint Thurien

Salut.
Rando sympa dans un coin sympa peu connu a faire dimanche prochain.
Du dénivelé, du sous bois.
Je l'avais fait il y a 2 ans et elle mérite d'avoir du succès.
Je ne fais pas partie de l'organisation.
A +
par Francetotophe
26 juil. 2026 17:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid Des trois ports !!

De retour de cette matinée vtt. Très sympa ce matin, j'ai trouvé assez sommaire certaines marquages au sol par endroits et je me suis planté et raté les ravitos sur le 46 km. Mon compteur affichait 35 km à l'arrivée ? Bref, un peu contrarié. Assez roulant mais il fallait tenir car pas rouler depuis ...
par Francexav
27 juil. 2026 08:13
Aller au forum
Aller au sujet

Rando très sympa comme tous les ans à Moelan , roulante et fun à la fois , effectivement balisage perfectible par endroits ( secteur Doelan en particulier) .
Merci au club pour cette belle matinée !
par Franceteddy56
27 juil. 2026 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Fait également le 67kms en musculaire, circuit roulant mais plutôt sympathique, j'ai particulièrement aimé la boucle n°1 et 2 qui étaient plus technique.
Sinon effectivement le marquage était par moment inexistant ou effacé du à la pluie du matin, sinon dans l’ensemble superbe rando très bien ...
par Francelatortue
31 juil. 2026 18:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Aller un p'tit test !! :ole

Y'a pas de rando dimanche !! ;etoiles

Ben une free y'a :mrgreen:

RDV 7H45 mairie de Pont Péan départ 8H01 direction Saint Senoux / Pléchatel environ 50/60 Kms dénivelé ? ;etoiles

VAE accepté avec bout :mdr

Aller qui qui vient ? :ha
par FrancePlijadur
19 août 2026 14:45
Aller au forum
Aller au sujet

[FREE] Tour de Quimperlé communauté

Bonjour à tous,

Je vous propose une rando free de 160km à faire en 2 étapes de 80km Moëlan -> Scaër et Scaër -> Moëlan en reprenant en partie le circuit VTT n°1 de Quimperlé communauté. J'ai adapté ce circuit que j'ai parcouru déjà 3 fois pour faire moins de route et passer dans des endroits sympa ...