345 résultats trouvés
- 21 août 2026 12:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Tour de Quimperlé communauté
Oui mais çà c'est le circuit officiel que j'ai modifié à plusieurs endroits pour avoir moins de routes et des parties plus sympas. Je ne peux pas vous envoyer le fichier gpx, il est trop volumineux et pas accepté pour le forum. 
- 27 août 2026 15:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: randonnée des bruyères !!
Merci les gars, c'est noté pour le ravitaillement.
- 03 sept. 2026 17:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
5ème randonnée TERRE & MER de PLOEMEUR VTT
Bonjour à tous, riders et marcheurs.
Petit rappel sur notre 5ème randonnée TERRE & MER de PLOEMEUR VTT & MARCHE, qui aura lieu ce week-end du 6 septembre.
La météo s'annonce clémente (voir même agréable), pour venir profiter de nos 3 circuits de marche (11, 14 et 18 km), et nos 4 circuits de VTT (22 ...
Petit rappel sur notre 5ème randonnée TERRE & MER de PLOEMEUR VTT & MARCHE, qui aura lieu ce week-end du 6 septembre.
La météo s'annonce clémente (voir même agréable), pour venir profiter de nos 3 circuits de marche (11, 14 et 18 km), et nos 4 circuits de VTT (22 ...
- 04 sept. 2026 09:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 5ème randonnée TERRE & MER de PLOEMEUR VTT
Bonjour Matt.
Oui. Le parcours des 55 km fait 500 m de D+.
A dimanche, j'espère.
Oui. Le parcours des 55 km fait 500 m de D+.
A dimanche, j'espère.
- 06 sept. 2026 21:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 5ème randonnée TERRE & MER de PLOEMEUR VTT
Météo impeccable.
Parcours très sympa et super bien fléché, impressionnant même.
Ravitos ok. Effectivement le premier arrive très tôt mais j’imagine qu’il a dû bien servir à ceux qui ont fait le petit parcours (22kms). Et puis on n’est pas obligé de s’y arrêter de toute façon. :clin
De l ...
Parcours très sympa et super bien fléché, impressionnant même.
Ravitos ok. Effectivement le premier arrive très tôt mais j’imagine qu’il a dû bien servir à ceux qui ont fait le petit parcours (22kms). Et puis on n’est pas obligé de s’y arrêter de toute façon. :clin
De l ...