6 résultats trouvés

Retour

par FranceGoupil
01 mai 2022 15:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Randuro pour ma part, super sympa, du technique, du chemin qui tabasse, on sent le travail de ceux qui ont fait le parcours ! Pas déçu d'avoir fait la route pour ça Merci aussi à Spank pour leurs roues solides qui ont survécu à un magnifique manque de vitesse sur un saut :mrgreen: Pas eu beaucoup de...
par FranceGoupil
25 juil. 2022 22:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: application GPS de randonnée

Je vais te répondre ici plutot qu'en MP, ça peut servir à tous le monde Perso j'ai le Wahoo Elemnt Bolt V2, j'en suis très content mais si tu veux un guidage bien visible c'est pas le meilleur choix à mon avis (écran pas très grand et couleurs de cartes pas parfaite pour le VTT). Je connais pas bien...
par FranceGoupil
01 mars 2023 23:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Perso cet hiver c'est Schwable, Magic Mary devant et Nobby Nic à l'arrière, en 29x2.4. Pas osé le Magic mary à l'arrière, ça pèse 1100g dans cette taille :?

C'est lourd mais c'est agréable quand ça descend, tant pis pour le roulant :lol:
par FranceGoupil
25 nov. 2023 22:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guenouvry

Si j'arrive à me lever tôt :mrgreen:
Pas mon coin mais je dois aller voir une nouvelle monture l'aprem à Nantes, c'est sur la route et ça changera de mes randos locales :D
par FranceGoupil
31 janv. 2024 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Recensement des graveleux

J'en ai un, il me sert d'utilitaire, pour aller au boulot, faire des courses, faire des sorties à la cool quand j'ai pas les jambes pour le VTT et de temps en temps un peu de bikepacking (bien qu'en train de me faire un setup bikepacking VTT!). L'hiver il me roule aussi sur le home trainer. Par cont...
par FranceGoupil
13 mars 2024 22:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Poids de vos velos trail-all mountain ( hors vttae)

Rien de léger par chez moi Le semi rigide (Dartmoor Primal 29) fait 14kg, j'ai plutot priorisé la durabilité et longévité au poids en choisissant les composants Je suis tenté de changer pour un cadre acier avec moins de débattement, mais je doute gagner grand chose en poids... Le tout suspendu (Poly...