14 résultats trouvés

Retour

par FranceJiB
11 déc. 2020 20:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

JiB, ex-Jibé, sur le forum depuis la nuit des temps ! A l'époque, il y avait "altavista" dans le nom je crois. Tant de rencontres faites grâce à VTTrando, je ne peux pas l'abandonner, malgré la grosse dérive de ces derniers temps qui m'a fait prendre mes distances (comme beaucoup d'anciens...
par FranceJiB
22 déc. 2020 11:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Changer de style sur le forum

Sympa 👍 mais je crois que je vais rester sur le style initial, plus proche de la couleur "historique" 😉.
par FranceJiB
13 févr. 2021 15:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: stages ecole vtt crazy wood

C'est bien tentant ce stage rando-sport, pourquoi pas ?
par FranceJiB
15 févr. 2021 12:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: stages ecole vtt crazy wood

Inscription transmise ! :clin
par FranceJiB
21 févr. 2021 21:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bannissement intempestif sur le Forum ?

Tout marche au top de mon côté, Toolman 👍
par FranceJiB
24 mars 2021 19:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: stages ecole vtt crazy wood

Mail adressé à l'instant pour avoir un minimum d'infos pour dimanche : heure et lieu du rdv, protocole covid...
C'est un stage à la journée ?
par FranceJiB
06 sept. 2021 10:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Raid à Domf'

Moyenne bien moins bonne que celle de Maxou35, mais je m'en doutais ! Je termine le raid en 9h45, pour 2500 m de D+. Parcours bien physique, cassant, avec des successions de bosses à n'en plus finir. Crampé très tôt dans la matinée, la sortie s'annonçait mal et la perspective d'attaquer la boucle op...
par FranceJiB
13 août 2022 11:00
Aller au forum
Aller au sujet

Accès aux bois, forêts et landes du Morbihan

la préfecture du Morbihan interdit la circulation et le stationnement de tout véhicule ou piétons dans les bois, forêts et landes du Morbihan.
Communiqué préfecture
par FranceJiB
13 août 2022 16:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Accès aux bois, forêts et landes du Morbihan

Bon, on ne va pas jouer sur les mots, mais c'est vrai que l'arrêté et son illustration ne disent pas tout à fait la même chose : "tout véhicule" d'un côté et "tout véhicule motorisé" de l'autre. Si les piétons sont interdits, on peut comprendre que les VTT le soient aussi. https:...