34 résultats trouvés

Retour

par Francebiquet
06 sept. 2022 18:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando St Jacut Les Pins

effectivement on en a eu pour notre argent!!! il paraît que le traceur est un jeune bien fringuant! et tant mieux : c'était super bien physique et technique ,valait mieux être préparé! avec une superbe météo,je n'ose pas penser ce que ça deviendrait sous la pluie..... amelioration possible avec un p...
par Francebiquet
12 sept. 2022 16:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de Bourgbarré

bonjour c'était une rando plutôt typée gravel comme annoncé et ça change bien des autres randos avec du 20km/h en moyenne,donc merci pour ça beau parcours avec de belles descentes et de beaux chemins pas connus pour moi merci aux bénévoles sur les croisements pas vu le fléchage par deux fois sur le ...
par Francebiquet
03 oct. 2022 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] la tredionnaise VTT

bien aimé aussi le 48kms! tout en relance

on était donc environ 590 vtt et 600 pedestres,bravo!


bien le bonsoir à JiBé de Meucon
Biquet
par Francebiquet
24 oct. 2022 22:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] PLUHERLIN 2022

hello on en profite pour remercier les bénévoles et les organisateurs de Pluherlin pour cette belle rando bien exigeante au bout du compte on était 354 VTT pour 723 marcheurs et 74 cyclo j'ai apprécié le vrai café servi dans de véritables verres,le circuit avec tous ces gars aux croisements et la fl...
par Francebiquet
31 oct. 2022 11:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando Ploufragan

bonjour une première à Ploufragan pour moi hier dimanche matin et ce fut un régal: -circuit sec malgré tout -fléchage impeccable pancartes+rubalise de confirmation -des singles,du technique,du vallonné ce fut très varié et très joueur,avec toujours de la vitesse -de beaux paysages comme les chaos du...
par Francebiquet
30 nov. 2022 22:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022

Bonjour je réalise que j'ai laissé une paire de gants à l'arrivée sans doute au moment du sandwich j'y avais laissé mes lunettes et j'y suis retourné pour les récupérer,sans souci je réalise maintenant que j'y ai aussi laissé mes gants :des gants noirs chauds avec un peu de blanc.... merci de me dir...
par Francebiquet
03 déc. 2022 17:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022

c>Sf sel!gfqgr DOQH THM.........

bien confus .....car je viens de retrouver mes gants....à la maison....

désolé pour le dérangement
par Francebiquet
11 déc. 2022 17:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Languidic la rando du blavet

aucun souci de balisage pour moi parti vers 8h45 environ mais je me renseigne toujours sur le type de balisage avant de partir près des cartes des circuits: pancarte ecrit vtt en orange et rubalise rouge et blanc alors que rubalise blanche pour les marcheurs et effectivement au début il y avait vite...
par Francebiquet
13 févr. 2023 09:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pleucadeuc Dimanche

bravo aux bénévoles
merci pour ce super circuit 90%single et bien trialisant par endroits
501 vtt & 963 marcheurs

merci!

PS dédoubler ou tripler les tables de distribution de sandwich/boissons est une suggestion....