20 résultats trouvés

Retour

par Franceasterix
14 janv. 2021 11:18
Aller au forum
Aller au sujet

vidéo du gaulois !!

bonjour ;chapeau

vidéo refaite en 1080 !! ;siffle

tchaooooooo !!!!!!!!!!!!! :asterix
par Francefredo35
06 mars 2022 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO BAINS SUR OUST le 6/03

usgm vtt bien présent des bois super, peu de route :up super rando a l année prochaine
par FranceNike
25 avr. 2022 20:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

C'est bien, ce sera sec, c'est très costaud physiquement, de beaux aménagements( sauts, virages relevés....) préparés par des passionnés de VTT beaucoup de bois avec de bonnes patates plus ou moins longues c'est long, très long, prévenir la mariée que tu vas rentrer tard et en sale état préparation ...
par FranceRemy
26 avr. 2022 19:43
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Mégalithes 2022 St-JUST

Les photos "Là"
Au plaisir de se revoir!
Rémy
par FranceJackrider
29 avr. 2022 09:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Bonjour,
Intéressé par le circuit Gravel pour changer un peu, je n'ai pas de vélo Gravel mais j'ai des pneus de cyclo-cross que je peux monter sur mon VTT 29 pouces.
Merci de donner des précisions sur le circuit Gravel avec le dénivelé.
par Francesquale
30 avr. 2022 11:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Présent demain pour la randuro en mode reprise les 35km et 900m de D+ seront bien suffisant En 2019 j'avais apprécié le parcours notamment le canyon où j'avais pas mal hésité avant de me lancer :o à l'époque je n'avais pas fait de saut surtout pas celui au dessus du fossé :alert ca devait être pour ...
par FranceDOM
30 avr. 2022 14:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

:mdr elle fait quel parcours,la jeune femme :mdr ;etoiles
A demain :+one
par FranceGoupil
01 mai 2022 15:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Randuro pour ma part, super sympa, du technique, du chemin qui tabasse, on sent le travail de ceux qui ont fait le parcours ! Pas déçu d'avoir fait la route pour ça Merci aussi à Spank pour leurs roues solides qui ont survécu à un magnifique manque de vitesse sur un saut :mrgreen: Pas eu beaucoup de...
par FranceVanneau
01 mai 2022 16:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Enchanté par le parcours Gravel, bien adapté à la pratique gravel, bravo à l’organisateur.
Dommage qu’il y ai eu si peu de participants, l’organisateur n’a pas été récompensé pour son travail.
À renouveler.
On y croit😃