7 résultats trouvés

Retour

par Franceromain
24 avr. 2022 20:22
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] GUER Rando VTT/Pédestre 7 & 8 mai

Bonjour à tous Après 3 ans d'absences... nous revoilà pour vous satisfaire :-D Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre les 7 et 8 mai, à partir de 13h30 le samedi et 8h le dimanche, au départ du stade ST Gurval. > Cette année, après des évolutions d'autorisations ...
par Franceromain
08 mai 2022 16:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] GUER Rando VTT/Pédestre 7 & 8 mai

Merci à tous.
Vous étiez 490 VTT et 230 marcheurs sur les 2 jours.
En espérant avoir pu vous satisfaire un maximum sur nos parcours.
Merci aussi pour vos messages de sympathies à l arrivée pour la reprise de la rando après 3 ans d absence 💪
par Franceromain
10 mai 2022 17:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos. Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les tari...
par Franceromain
20 avr. 2023 21:49
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Bonjour à tous Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre le dimanche 30 avril à partir de 8h, au départ du stade ST Gurval. > Vous attaquerez tous les circuits par le Vauvert et sa profusion de single (pour vous mettre en jambes 8-) ), ensuite, viendra une longue mo...
par Franceromain
24 avr. 2023 21:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Bonjour
Pour donner un ordre d idée
Sur le 39 environ 700m
Sur le 50 environ 900-1000m

Sportivement 👍
par Franceromain
25 avr. 2023 16:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Bonjour, Non désolé, il n y aura pas le samedi. Nous souhaitons concentrer nos bénévoles sur une journée pour assurer la meilleure qualité possible pour les participants. Dommage ce sera sans moi, pour autant j'adore guer mais si il n'y a plus le samedi et bien tant pis je ne reviendrai plus, Guer ...
par Franceromain
30 avr. 2023 19:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Vous étiez 450 au total aujourd'hui VTT + marcheur!
En espérant que les parcours ont pu vous plaire.