9 résultats trouvés

Retour

par Costa RicaDjag
12 déc. 2020 19:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut, Christophe, ancien de l'ancien forum aussi. Membre du Carhaix VTT, je roule dans le Kreiz Breizh, Rostrenen, Glomel, autour de Guerlédan.
par Costa RicaDjag
23 janv. 2021 20:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lac guerledan

Je roule régulièrement autour du lac à partir de mars surtout. j'emprunte des chemins où le risque de croiser des chasseurs est élévé. Une partie des chemins que j'emprunte est en train de disparaitre faute d'entretien, ils sont interdit au public. il reste quand même de quoi ce faire mal aux jambes.
par Costa RicaDjag
18 févr. 2021 19:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Amateurs de houblons !

Dans le kreiz breizh il y a la grobule de Mellionnec blonde, blanche, noir, brune tourbée. Il y a du choix. La brasserie la vieille bourgeoise du Vieux Bourg (22) sort de très bonnes bières, aussi.
par Costa RicaDjag
18 avr. 2021 15:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

1er tour du lac de guerlédan de l'année ce matin. Obliger de traverser une rivière les pieds nus vu qu'une passerelle a été enlevé! Les chemins secs, les paysages c'est toujours le top. Le plus du jour c'est d'avoir entendu le chant de coucous. Ils sont de retour :mrgreen:
par Costa RicaDjag
29 déc. 2021 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Et ben c'est quoi toutes ces randos barrées dans le calendrier?Annulées? Y en a marre quand même, on est beaucoup à faire des efforts, se vacciner et le résultat c'est que l'on est pas beaucoup avancé. Quelles sont les perspectives d'amélioration? c'est bien triste pour tout les organisateurs, la vi...
par Costa RicaDjag
11 juin 2023 13:55
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando de motreff

De retour de la superbe rando de Motreff dans les montagnes noires. 62 Kms de plaisir. un parours bien balisé, de nouvelles portions top. Une rando à faire. Merci aux bénévoles.
par Costa RicaDjag
12 sept. 2023 21:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

Pour ma 13eme participations, j'ai donc fait le 85kms. Pparti vers 7h40, je n'ai pas eu de bouchons juste un petit ralentissement au 60éme kms. Parcours toujours sympa et varié entre les cailloux des crètes et les chemins boisés. Petit bémol sur les ravitos, seulement 7 km entre le 3eme et le 4eme r...
par Costa RicaDjag
13 oct. 2023 11:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: remiser son vélo

Mon vélo n'a pas besoin d'entretien, il n'a pas eu le temps de faire bcp de kilomètres. Après avoir viré le préventif et l'avoir lavé, j'ai mis un coup de spray Muc off qui fait briller et qui sent bon :D ,un peu d'huile spéciale sur les joints de fourche amorto et selle. Y a plus qu'a guérir pour p...