10 résultats trouvés

Retour

par Francemichel56
11 déc. 2020 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

Bravo

Bravo pour le nouveau forum, merci à LaTortue et Toolman de m'avoir inscrit, un peu laborieux pour le mot de passe mais c'est fait. Un peu de moi maintenant, je ne venais plus sur le forum parce que justement il n'était plus sécurisé, et aussi parce que j'ai pris quelques bourre pif avec un faux cou...
par Francemichel56
11 déc. 2020 23:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Michel56 de Muzillac, président à vie des retraités heureux qui usent les peaux de chamois sur la selle, jeune senior sur le forum, 730 connexions sur "l'ancien" forum. Je ne roule plus dans le maïs, uniquement sur l'asphalte aujourd'hui pour cause d'articulations qui craquent un peu parto...
par Francemichel56
20 avr. 2021 23:18
Aller au forum
Aller au sujet

Musée de la randonnée

C'était avant, il y a fort longtemps, Musée de la randonnée Binouze, galettes saucisses, rillette ou paté de campagne, boue, bouzes, patate, gamelles, gymnase, ravito, chocolat, petit raisins secs, quart de bananes, gateau breton, pardon ,merci, 8km, 12km, 16km, 30km, 40km, 50km et+ et du soleil, le...
par Francemichel56
14 juil. 2021 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pleucadeuc

Oui excellente rando en pédestre, depuis un an et demi de disette, que de la campagne et du sous bois avec un peu de dénivelé, loin de la civilisation. Rando cool avec des randonneurs cools "Bonjour, Merci". 13km très agréable. Toutefois nous n'avons pas trop aimés les croisements avec les...
par Francemichel56
17 juil. 2021 23:09
Aller au forum
Aller au sujet

Drones sur les randos

Suis-je déjà vieux? A quelle génération dois-je m'identifier? Si il faut le faire. Un nouveau jouet fait son apparition sur les randos; Le drone. Les photos, les vidéos, passent encore, bien que nous ayons le droit à l'image et j'en ai fait des photos, et j'ai appris le droit à l'image, on s'éduque ...
par Francemichel56
18 juil. 2021 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Peut-être un faux débat mais je ressens les choses comme ça, je me méfie des écrans et des drones.
par Francemichel56
19 juil. 2021 21:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

J'avions compris maitre yoda. :lol:
par Francemichel56
20 juil. 2021 17:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Bon je ne veux pas remuer le couteau dans l'oeil, je ne me trompe pas de beaucoup, voir en ce moment Pégasus. Perso je suis qu'un modeste retraité pénard qui essaie de se planquer dans sa campagne, je ne suis pas un contestateur, encore moins un gilet de n'importe quelle couleur, vacciné à vie, mult...
par Francemichel56
23 juil. 2021 19:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Bon une dernière réponse, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de photos de randos, pas toujours acceptées, et quelques fois des vététistes pas contents du tout, invoquant le droit à l'image. Après réflexion j'ai décidé d'arrêter de faire des photos, ils avaient raison. Et moi aussi j'ai juste envie d'...
par Francemichel56
24 juil. 2021 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Salut Zugzwang, je me suis souvenu cette nuit d'une "expérience" personnelle que j'ai connu quand j'étais beaucoup plus "jeune"(Il y a 40 ans). J'habitais alors à Lorient, ma ville de naissance, un jour je suis allé à la plage de l'amirauté, à Larmor Plage, et à cette époque je f...